Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-T1

• 87 réponses
  • 11 participants
  • 23 528 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJM-T1

Pour ceux qui ont pu tester Traktor 2, allez dans le wizard, dans la liste des controleurs externes et choisissez Pioneer, vous devriez voir ca :

DJM-T1 ? On sait que chez Pioneer DJM designe les tables et T1 ce qui se rapporte a Traktor. Est-ce la DJM900 (mais dans ce cas pourquoi ne pas ecrire DJM900) ou bien totalement autre chose. Est-ce que Pioneer a retrouve ses testicules et se decide enfin a sortir un controleur hybride genre Xone:4D pour Traktor ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Bah j'imagine qu'ils comptent plus sur leur image que sur le produit en lui-meme. Je m'inquiete pas pour eux, ils vont en vendre des camions juste parce que y a marque Pioneer dessus.

Mais c'est tres con, on est d'accord, apres de la a savoir si c'est entierement de leur faute, ou si NI les a gentiment balades, c'est une autre question...

Enfin bref, vivement le semaine prochaine, histoire de voir s'ils ont appris de leurs erreurs. Par contre je me fais pas d'illusions sur le prix. facepalm

12
C'est sur on attend le musikmesse pour voir les news!

Après pour le prix c'est sur y a pas dillusion a se faire...

Mais bon c'est pioneer...c'est très très bien mais très très chère :D

13

Citation de : CloudBreak

mrgreen

J'ai battu Skratchworx sur ce coup tiens !

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1684

Je suis allé voir skratchworx direct ce matin quand tu as posé la news il n'y avait rien...Moi je dis respect cloud...Attention piopio va finir par te contacter un de ces 4... bave

14

En tout cas NI leur a tiré une balle dans le pied ou alors c'été prévu pour faire le buzz... mrgreen

15

Sinon il reste l'eventualite que ce soit un poisson d'avril !  mrgreenfacepalm

16

flag

xxoioxx

17
Citation :
Est-ce que Pioneer a retrouve ses testicules et se decide enfin a sortir un controleur hybride genre Xone:4D pour Traktor ?

Je pourrai tenir le même discours pour Vestax, après 2 bon controlleurs typé 2 voie, j’attends aussi de voir un bon controlleur chez cette marque, pour tp2 et surtout avec 4 vrai voie.

Puis,on a pas vue encore l'ombre d'un controlleur chez Ecler et Rane, reste a savoir si ces marques souhaite s'engager dans se marcher, se qui laisse encore de la marge a PioPio pour vendre encore plus, vue que la concurrence tarde a s'installer dans le haut de gamme des controlleurs midi.

L'enjeu du moment se résume a ! qui pourra abattre le S4 de native qui survole le marcher des ventes au la mains et qui voudra si frotter ! vue que le constructeur est propriétaire de la suite . Pionner lui , veut sa tête et je pense que sa doit les démanger de pas être leader de ce marcher.

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 09:05:44 ]

18
Vestax produisent plutot des trucs a 2 voies donc j'imagine qu'ils restent sur ce qu'ils savent faire. Ils ont eu leur tres longue heure de gloire avec les VCI 100 et 300, maintenant le marche est plus competitif.

Rane est en partenariat avec SSL, ils ont les tables TTM57SL et Sixty-Eight qui font egalement controleur (mais limite et vraiment pour du DVS). Ecler a montre qqchose au dernier NAMM, mais ca pas avait pas l'air fameux du tout.

Je pense que malheureusement ca va etre tres dur d'abattre NI, vu qu'ils sont maitres du software. Je pense pas que Pioneer veuille specifiquement leur tete (personne ne l'aura a moins de se mettre a developper du soft et NI a une decade d'avance dans ce domaine) mais plutot essayer de s'etablir comme le partenaire de choix de NI.
19
Si NI souhaite avoir des partenaire , vue comment il on évincer le DN-MC6000 et le VSM 4 a la soti du S4. puis le tour du dj T1 avec tp 2, je pense qu'il va falloir que je m’habitue a voir des S4 partout ! j'ai impression que le Marketing de Ni est plus que bien calculer .... sa ressemble a une invasion tout çà :mdr:
20
Y a pas que le marketing, y a la strategie aussi. Disons que NI ne prennent pas de risques, ils sortent du hardware quand ils sentent pret pour le faire ( donc peu de produits mais de bonne qualite) et continuent de garder la priorite sur le software. Et forcement quand on developpe le software et le hardware c'est toujours plus simple de se garder une longueur d'avance sur la concurrence. Apres contrairement a Pioneer qui continue de penser que d'extorquer ses clients va leur en faire en demander plus, NI au contraire cherche a penetrer au maximum le marche en gardant ses prix dans la moyenne basse. Resultat des courses, bah quand enornement de gens ont eu une copie de Traktor chez eux et qu'ils en sont satisfaits, pourquoi iraient-ils regarder plus loin que le S4 ? Apres pour les derniers sceptiques pro-CDJ, oui je concois que le DDJ-T1 soit une porte d'entree attrayante pour le soft, le probleme c'est qu'une fois qu'ils auront compris les limites (stupides) de la bete, ils risquent de ne plus vouloir re-gouter a du Pio pour un controleur.