Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-T1

  • 87 réponses
  • 11 participants
  • 23 519 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJM-T1

Pour ceux qui ont pu tester Traktor 2, allez dans le wizard, dans la liste des controleurs externes et choisissez Pioneer, vous devriez voir ca :

DJM-T1 ? On sait que chez Pioneer DJM designe les tables et T1 ce qui se rapporte a Traktor. Est-ce la DJM900 (mais dans ce cas pourquoi ne pas ecrire DJM900) ou bien totalement autre chose. Est-ce que Pioneer a retrouve ses testicules et se decide enfin a sortir un controleur hybride genre Xone:4D pour Traktor ?
2

Très perspicace CloudBreak mrgreen ! Y a pas d'infos sur le net, qui sait c’était peut être le nom de code du DJM 900 avant sa production puis il l'on changer pour faire plus commercial .... !

3

Apparemment des gens ont fouille dans le .tsi associe et y aurait des controles dedies aux samples decks, ce qui ne correspond ni au DDJ-T1, ni a la DJM900. Donc je crois qu'on a bien affaire a un nouveau produit concu pour Traktor 2 avec probablement un mixer audio (une Xone:4D Pioneer quoi). Probablement plus de news durant la Musikmesse.

4

Ah c'est bon ca !!! moi qui pensait prendre un controleur cet été ! Enfin un vrai concurrent au S4 ? Et c'est quand la Musikmesse ?

5

Bizarre ! moi aussi, j'ai essayer de fouiller et en voulant load le tsi, sa na pas marcher. Après coup j'ai regarder les fichiers tsi Pionner, il pesait tous 1 ko eek ... sauf les pdf !!!! mais y a un truc qui ma interpeller ces qu'il y a le mot dummy dedans, je sais pas a quoi sa correspond ...

6

La musikmesse c'est dans une semaine si je me trompe pas. Dummy en anglais en general ca refere a un fichier factice, en gros qui est la parce que le programme necessite un fichier a cet endroit, mais le fichier en lui-meme n'est pas complet.

7

mrgreen

J'ai battu Skratchworx sur ce coup tiens !

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1684

8
Si c'était un truc pour traktor 2 il s'appellerai plus DJM T2 non?ou je suis hors sujet...lol

9

Pas forcement, T1 peut se referer la premiere generation de produit Pioneer pour Traktor (independamment de la version de celui-ci). On passera a T2 a la prochaine generation, faut voir ca comme un Mk1, Mk2...

Ce serait vraiment tres tres con si Pioneer annoncait un produit concu autour de Traktor Pro 1 alors que le 2 (qui introduit pas mal de changement) sera alors disponible depuis une semaine.

10
Ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'il sorte un contrôleur a plus de 1000euro pour traktor 1 au mois de février alors que traktor 2 est sorti 2 mois après...en gros pas le sample deck,pas de loop recorder...en gro je vais payez 70 euro pour une mise a jour pour avoir un logiciel un peu plus beau avec 2 ou 3 effet en plus...
Sa fait chère un peu..lol