Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-T1

• 87 réponses
  • 11 participants
  • 23 529 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJM-T1

Pour ceux qui ont pu tester Traktor 2, allez dans le wizard, dans la liste des controleurs externes et choisissez Pioneer, vous devriez voir ca :

DJM-T1 ? On sait que chez Pioneer DJM designe les tables et T1 ce qui se rapporte a Traktor. Est-ce la DJM900 (mais dans ce cas pourquoi ne pas ecrire DJM900) ou bien totalement autre chose. Est-ce que Pioneer a retrouve ses testicules et se decide enfin a sortir un controleur hybride genre Xone:4D pour Traktor ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Putin en tout cas elle a de la gueule je trouve ! Mais bon le prix aïe aïe aïe.

32

Mais ce que je comprend pas trop c'est que c'est une deux voies, et donc soit on ce sert de Traktor pour le sample etc... ou soit on utilise des platoches ?

33
En fait, c'est un Kontrol X1 intégré dans une table de mix 2 voies ?

Savez-vous si elle sera disponible sans la licence ? Pour les utilisateurs comme moi qui ont déjà le logiciel..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

34
tu parle des voies , non ? tu les partages avec les fader par le petit switch en haut du trim ! je pense que sait sa ! ou pire tu peut toujours mapper les knobs des effets pour foutre les deck C et D sous traktor et les faders sur l'auto loop ... mais faudra caser les effets ailleurs par contre ....

Pxel08 , je dirai plutôt un hybride entre une table de mix et un controleur et il ne sera pas vendu sans le scratch duo 2 !

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 14:24:27 ]

35
Aîe, sa m'aurait interessé mais moi qui comptait m'offrir l'update Duo 1 -> Duo 2, pas envie de repayer le soft complet -_-

Je pense que ce que Valou demande, c'est si on peut utiliser la table pour controler les effets, boucles, samples... et utiliser à côté deux platines avec des cd's/vinyles traditionels, c'est bien sa ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

36
Quelqu'un l'a dèjà vue en pré-commande sur un site ?

Merci
37

Citation de pixel08 :

Je pense que ce que Valou demande, c'est si on peut utiliser la table pour controler les effets, boucles, samples... et utiliser à côté deux platines avec des cd's/vinyles traditionels, c'est bien sa ?

Ouais c'est bien ca que je demande  icon_bravo.gif

Et merci de ta rep Claptrap07  icon_bravo.gif

Franchement je trouve ca étrange que ce soit pas une 4 voies fin je me demande c'est fait pour qui est surtout pour quelle usage ?

38
T'in, à ce prix-là on peut s'offrir Rodec MX1400 (800€) + Kontrol X1 (200€) + Traktor Scratch Pro 2 (600€).
(Ok, on est un peu plus cher, mais c'est le prix sur le shop de NI et en plus la version Pro pas Duo)

Et c'est le top niveau ! Alors cette table piopio, y'a un zéro de trop ^^
39
je la voie un peut comme la remplaçante de la 909, je trouve qu'elles partagent la philosophie d'une table battle avec des fonctions plutôt excès sur le créatif !

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:58:31 ]

40
C'est effectivement une remplacante de la 909, concue pour concurrencer directement la TTM-57SL. Donc c'est un battle mixer, c'est pas penser pour etre utiliser en stand-alone (mais si c'est faisable).