Sujet DJM-T1
- 87 réponses
- 11 participants
- 23 529 vues
- 10 followers
Anonyme
Pour ceux qui ont pu tester Traktor 2, allez dans le wizard, dans la liste des controleurs externes et choisissez Pioneer, vous devriez voir ca :
DJM-T1 ? On sait que chez Pioneer DJM designe les tables et T1 ce qui se rapporte a Traktor. Est-ce la DJM900 (mais dans ce cas pourquoi ne pas ecrire DJM900) ou bien totalement autre chose. Est-ce que Pioneer a retrouve ses testicules et se decide enfin a sortir un controleur hybride genre Xone:4D pour Traktor ?Anonyme
Putin en tout cas elle a de la gueule je trouve ! Mais bon le prix aïe aïe aïe.
Anonyme
Mais ce que je comprend pas trop c'est que c'est une deux voies, et donc soit on ce sert de Traktor pour le sample etc... ou soit on utilise des platoches ?
pixel08
Savez-vous si elle sera disponible sans la licence ? Pour les utilisateurs comme moi qui ont déjà le logiciel..
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Claptrap07
Pxel08 , je dirai plutôt un hybride entre une table de mix et un controleur et il ne sera pas vendu sans le scratch duo 2 !
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 14:24:27 ]
pixel08
Je pense que ce que Valou demande, c'est si on peut utiliser la table pour controler les effets, boucles, samples... et utiliser à côté deux platines avec des cd's/vinyles traditionels, c'est bien sa ?
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
valentindu62
Merci
Anonyme
Citation de pixel08 :
Je pense que ce que Valou demande, c'est si on peut utiliser la table pour controler les effets, boucles, samples... et utiliser à côté deux platines avec des cd's/vinyles traditionels, c'est bien sa ?
Ouais c'est bien ca que je demande
Et merci de ta rep Claptrap07
Franchement je trouve ca étrange que ce soit pas une 4 voies fin je me demande c'est fait pour qui est surtout pour quelle usage ?
Mabrev
(Ok, on est un peu plus cher, mais c'est le prix sur le shop de NI et en plus la version Pro pas Duo)
Et c'est le top niveau ! Alors cette table piopio, y'a un zéro de trop ^^
Claptrap07
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:58:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte