Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Etablir une playlist

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 28 945 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Etablir une playlist
Bonjour à tous,

je fais parti d'un groupe de reprise pour l'animation de soirées diverses et variées, et nous avons eu dernièrement une demande où nous n'excellons pas du tout, à savoir l'animation d'un anniversaire pour les 18 ans d'une fille...

Nous leur avons donc proposer de faire quelques chansons nous-même, et le reste de la soirée, de passer une playlist de chansons...

Rien de bien méchant jusque là....

Mais en fait, si! Impossible pour nous d'arriver à établir une playlist avec des morceaux "modernes"... Nous avons une moyenne d'age de 40 ans environ, et sans être des vieux cons, on a quand même du mal à savoir quelles chansons nous devons choisir pour assurer lors de cette soirée où la moyenne d'age serait de 18 ans...

Ainsi, est-ce que certains membres du forum probablement bien mieux calés que nous en musique actuelle pourrait nous aiguiller dans le choix de ces chansons?

J'aimerais créer plusieurs playlists de styles différents, Rock, Zouk, Rap, Dance, Slow (évidemment...18 ans...)...etc.

Tous vos conseils nous seront utiles, noms des chansons, ordre de passage...etc

Le but est pour nous d'avoir un plan détaillé du déroulement musicale de la soirée (mais la j'en demande peut-être un peu trop...).

Merci à tous pour vos conseils d'expert ;)
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Toute mes condoléance pour ta connexion :mdr: je compatie, je n'est que 18Mo

Comme je te disait et ce que confirme Orny une track list complète et détaillé c'est impossible à faire, par contre prend le classement Yacast que je t'ai filer, c'est les titres "incontournables" et brodent autour de tout ça
27
Ok les gars merci, je ferais le point demain et posterais un 1er jet de mes playlist...;)

Merci encore!:bravo:
28
De toute maniere, ne te prend pas trop la tête, tu verra que rien ne se passera comme tu l'avais prévu, avec le public sous les yeux c'est vite facile de faire le bon choix et tu te laissera prendre au jeu de l'animation ! ;)

29
+1 Ornythorinque !
J'ai fait un 20 ans le week end dernier, je comptait finir club, j'ai fini rock 70-80 avec le jeunes
! lol

Pour les slows, désolé mais il en faut !!! J'ai 30 ans, et mes meilleur moment en boite c'était à ce moment là !!! looool
Comme je regrette qu'ils n'en mettent plus ! M'en fou moi j'en met ! :-p
ps: tu peut en glisser en fonction de ton publique, des fans de rock, un ptit u2 ou nothing else matter ça passe sans souci

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 21:57:41 ]

30