Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 743 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
2

La lambada   noidea.gif (version originale ou J.Lo 2011)

La danse des canards

Début de soirée

3
Aqua baby girl, eiffel 65...1965927.gif

Ce serais bien que tu donnes ta playlist déjà pour commencer après on te la complètera...
4
Tiens une petite serie festive avec des tubes plus ou moins récent.

Ricky Martin - 1,2,3
Havana Delirio - Carnavalera
Indochine - L'aventurier
Louise Attaque - Je t'emmène
Matmatah - L'apologie
Ska P - Legalization
Rednex - Cotton Eye Joe

Si c'est bien amené ça passe bien avec des jeunes comme des moins jeunes
5
La lambada de JLo pourquoi pas... Ca c'est des bonnes idées car ca fait 6 mois que je n'ai pas écouté la radio.
La danse des canard, s'il le faut...
L'aventurier> Bien vu merci :bravo:
Le reste> poubelle, pas du trop pourri non plus heing!
6
Avant de dire que c'est pourri essaye, je pense que tu sera surpris par la réaction de ta piste ...

Il te faut quoi d'autres comme genre musicale?? Tu as été voir le classement yacast???
7
Citation :
Avant de dire que c'est pourri essaye, je pense que tu sera surpris par la réaction de ta piste ...


Non mais je la connais la réaction de la piste, mais déontologiquement, je ne peux pas joué Barbie Girl, c'est tout.

Alors je cherche des trucs 80's acidulé ou Wave auxquels je n'aurait pas pensé et des trucs actuels pas trop craignos.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 11:38:16 ]

8

Truc 80's qui tue :

AHA - Take on me

Les inconnus - Vice et versa

Depeche Mode - Personal Jesus

 

Trucs actuels :

Mia - Ni'mporte quel titre du 1er album (Bucky Done Gun et Galang en priorité)

Franz Ferdinand - can't stop the Feeling

Daft Punk - Rollin & Scratchin (en toute fin quand tout le monde est mort, pour les achever)

 

Je précise que je suis absolument pas DJ, j'ai aucune idée de l'efficacité de ces titres sur un sol de danse.

9
A-ha, je crois que je l'ai chopé, faut que je verifie.
DM> je vais allez fouiller, merci.

MIA> Déjà dans la besace (:bave: )
FF> c'est pas ma came, mais ca le fais bien, je vais voir ça.
DP> Déjà dans la besace

Merci traumax.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 12:41:18 ]

10

de rien. FF, c'est dans le deriner album, un titre bien dansant avec des synthés.

 

J'oublais DelicateSM - Graal, une tuerie pop imparable http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 12:46:01 ]