Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 800mk2 ou CDJ 1000mk2 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 800mk2 ou CDJ 1000mk2 ?
Salut, j'hésite entre ces deux platines : la cdj 800 mk2 et la cdj 1000mk2.

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences ?
Je vais les utiliser avec serato.

Merci.


2

Salut, si tu as les moyens prend la 1000. La principale différence entres ces deux platines est la couleur... nan plus sérieusement les 1000 ont des hot cues, et les 800 des auto boucles... voila la plus grande diff aprés c'est kiff kiff il me semble.

3
Il y a aussi le réglage de la dureté du plateau, deux potard pour le démarrage/arrêt du plateau et le reverse le bouton du reverse est différent (tout ça est sur la 1000 bien sur)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4

Ah oui exact j'avai complètement zappé quel boulet icon_facepalm.gif , et aussi tu peu sauvegarder tes cues loop sur une sd card et dans la 800 c'est que sur la mémoire interne.

5
Citation :
Ah oui exact j'avai complètement zappé quel boulet icon_facepalm.gif , et aussi tu peu sauvegarder tes cues loop sur une sd card et dans la 800 c'est que sur la mémoire interne.


Petit oublie de ma part mais il compte utiliser un serato donc pas utile dans son cas.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6

Hors sujet :

Ouais c'est sur fin bon Serato c'est pas terrible avec des platines cd en timecode car quand tu fais une boucle et que tu la réduis le plus petit possible, elle saute et ca bug, par contre pour le vinyl c'est le top !

 

7
Perso jamais eut de soucis de boucles sur serato, depuis plus de 5 ans, même avec des platines cd, d'ailleurs les boucles que tu fais sont celles du logiciel et non des platines et celle du logiciel ne saute pas...après tout dépend de ta config ordi aussi...

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:42:57 ]

8
Sur les cdj 1000 mk2, on ne peut pas régler la dureté du jog ! C'est que sur les mk3.
9
J’allais le dire Legaliz

La 800 lit le MP3, pas la 1000 !
Si t'as pas besoin de hot cue, prend la 800 elle est plus récente, sinon réfléchit bien ! lol
10
Oui Manu résume bien la situation, elles sont plus récentes donc plus fiables à mon avis, bien que les 1000mk2 sont quand même de superbes platines !