Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet scratch sur du breakbeat?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion scratch sur du breakbeat?
bonsoir
je vais bientot me mettre a mixer breakbeat et j'aimerai savoir si il est possible de scratcher sur ce style de zic ?
cote matos j'ai:
deux numark tt500
et une table ecler nuo2.0
ET cellule numark hs1
2

Il est théoriquement possible de scratché n'importe quelle type de musique. J'ai vue un mec scratch du sean paul sur du elvis presley et je peut te dire que sa déboité grave ! Le mec était un tueur !

Le breakbeat est presque fais pour le scratch donc je pense qui ni a pas de souci !

xxoioxx

3
ok merci je vais essayer le scratch :bravo:
j'ai jamais fais il y a pas des tuto sur le web?
4

si il y a des truc, tu a pour commencé http://www.turntablism972.com/ et une fois que tu a les base c'est a toi de créer tes routine pour être originale et te démarqué des autres artistes

xxoioxx

5
ok merci pour le lien je viens de m'inscrire :mdr:
6

ok bon scratch !!!!

xxoioxx

7
Je n'arrives pas à m'inscrire sur le site, quelqu'un peut m'aider. Sa me met "Impossible d'enregistrer un nouveau membre." Merci
8
j'ai changer mes cellule ortofon om pro avec lesquelle qhand je scratcher sa soner bien
contre des ortofon elektro set a et la sa rend pa du tou le meme son quand je scratche
est ce que ces cellule ne son pas faite pour le scratch ?
9

Les Electro son faite pour optimisé le rendu des basse mais on peut aussi scratché avec. J'ai mixé avec pendants plusieurs moi et c'est un très bon produit.

xxoioxx

10

Il y a une mec vers chez moi qui mixe du break et scratch pas mal dessus, c'est bien ce qu'il fait.

 

Par contre faut quand même y aller avec parcimonie le scratching, des fois j'ai entendu des trucs bizarre qui font saigner des oreilles, les expériences sonores sont pas tjs bonnes.

Genre j'ai vu un gars en teknival mixer du edith piaf tout décalé avec de la tekno hardcore, c'était à gerber. Du bérurier noir et du Mozart mixés et scratchés ensemble ça doit pas être terrible non plus, même avec kentaro aux platines. mrgreen