Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site fiable ou arnaque ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Site fiable ou arnaque ?
Bonjour,

je suis tombé sur ce site web là :

http://wortelystorelimited.webs.com/musicalinstrument.htm

Ils disent pouvoir m'envoyer en Suisse un cdj1000mk3 neuf pour 650 USD et la djm 800 pour 750 USD. Est-ce une arnaque, c'est l'impression de rêver, ce n'est pas possible non ?

Avez-vous déjà commandé par ce site web ?

Merci pour vos éclairages, j'ai peur de faire une c***erie ...

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 18:01:36 ]

2
T'as vu la gueule du site ? C'est une arnaque, pas besoin de chercher tres loin. Faut pas rever une DJM800 a -50% et des CDJ1000 mk3 neuves alors que ca fait quand meme plus d'un an que le modele n'est plus produit par Pioneer, ca n'existe pas. Et moyen de paiement : Western Union, mais oui bien sur...

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 18:04:08 ]

3

Honnêtement quand tu regarde la page de paiement (ça passe par western union) donc arnaque direct, de plus ils n'ont pas l'ir d'être agrées par quoi que ce soit comme marque, de plus la partie commantaire des clients, c'est de belle photos tirée de google  redface2, franchement moi a ta place je ne le ferais pas...

 

Et puis le prix 450 euros une 1000 mk3, je pense que tu as la réponse tout seul...

4

Citation de : CloudBreak

T'as vu la gueule du site ? C'est une arnaque, pas besoin de chercher tres loin. Faut pas rever une DJM800 a -50% et des CDJ1000 mk3 neuves alors que ca fait quand meme plus d'un an que le modele n'est plus produit par Pioneer, ca n'existe pas. Et moyen de paiement : Western Union, mais oui bien sur...

Plus rapide cloud... bravobravo

5
Hehe :bravo:

Nan serieusement, le premier truc c'est de regarder le site, si y a des mentions legales, conditions de ventes, un email pro (pas du hotmail, yahoo, gmail) qui avec un nom de domaine pro (et pas un truc fait avec un generateur de site marchand gratuit). Le niveau redactionnel/orthographe est egalement un bon indicateur ainsi que la presence de fiches produits (on est plus en 1992). Ensuite niveau paiement, tout ce qui est transfert/mandat par Western Union and co, c'est de l'arnaque. Western Union n'est pas fait pour les transactions commerciales, il n'y aucune securisation ni garanties pour ca, ca marche tres bien si vous dans la merde a l'autre bout de globe et qu'une connaissance doit vous envoyer de l'argent mais ne faites jamais de mandat a quelqu'un que vous ne connaissez pas personnellement.
6

Ou alors c'est que des produits acquis de façon douteuse et ils essai de revendre sa au black sur un site encore plus douteux !

xxoioxx

7
C'est même pas la peine d'espérer voir ne fut-ce qu'un petit bout de la marchandise :bravo:
8
Nan nan, ils se compliquent meme pas la vie a ce point, t'inquietes pas...
9

Je te fais le même site en 1H avec iweb mrgreen

10
Ok, merci les gas pour votre aide, c'est cool :aime: