Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet n'arriver a mixer que dans certain style (mix vinyl)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion n'arriver a mixer que dans certain style (mix vinyl)
bonsoir
je mixe sur platine vinyl depuis un ans j'aime la techno minimal techno breakbeat et hardtek tribecore et j'ai des vinyl de tout ces styles la.
je me debrouille bien pour mixer techno et je me debrouille parfaitement bien pour mixer minimal techno :lol:

Par contre le breakbeat et l'hardtek ,tribecore (que j'adore) je patoge vraiment je galere a caler mes disque !!!
sa m'enerve j'y arrive presque pas en fait je me suis rendus compte que plus le bpm augmente ou des qu'il y a des break je m'en sort plus !!!!:(((

quel conseil me donneriez vous pour m'ameliorai ? Car j'espere y arriver un jour !!! enfin bref je suis frustrè !!!!


est ce qu'il y en a dans le meme cas que moi? j'attend vos reponsse ...

tchusss

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 20:43:22 ]

2
Tu n'avais pas déjà posé la question Oo ? Faut bosser, rebosser, encore bosser et toujours bosser. :tourne:
3
je c'est pas je m'en rappel plus mais je vais bosser ta raison !!!!
4
5
a ouai dsl :lol: mais il faut me comprendre je patoge !!!!
6
y a qu'a bosser, c'est normal que t'es un tempo( ou un style) ou t'es plus a l'aise...
et c'est qu'avec la pratique que ça va rentrer...
mais quand tu sens que tu fatigues trop et que tu geres plus rien, fais une pause ou mix un peu du style ou t'es a l'aise avant de reprendre...
(moi au depart, c'etait plutot l'inverse, j'etais plus a l'aise avec les trucs speed et breaké, question d'epoque:mdr: )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
ok merci pour ta reponsse j'y arriverai bien un jour :bravo:
8
je commence a me demerdai en rallentissant les morceau trop rapide sa commence a le faire !!!