Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star's Music est il un site fiable ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 5 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Star's Music est il un site fiable ?

Bonjour à tous les DJ.

Je m'apprête peut être à acheter mon matos dans le site Star's Music et par sécurité je voudrais savoir à ceux qui ont acheté dans ce site leurs avis (durée de la commande, sécurisé, etc...)

Merci  icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 14:07:28 ]

2
J'ai fais plusieurs commande, et vais régulièrement au magasin, ils sont fiable et très agréables.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3

D'accord, merci de ta réponse bravo

Si il y en a qui ont eu des pépins signalez le moi.

4
salut
J'ai commandé des enceintes chez STAR'S MUSIC, le 02/07/2011. Nous sommes le 20 /07/2011, et les produits ne son toujours parti du dépôt. J'explique

Il faut savoir que lorsque que l'on commande chez eu, il y a une entreprise intermédiaire (FIA NET) qui demande une vérification de donnée bancaire, à savoir, il te demande ton RIB et ta carte d'identité. Comme un bon acheteur je leur est fait parvenir dans l'heure.
Suite à cela, pas de réponde de leur part, STAR'S USIC est incapable de réagir, car il dise ne pas pourvoir intervenir, les personnes du service internet du magasin, son complètement endormi, il ne rappel pas, et on n'on rien à foutre, je ne sais pas comment dire autrement.
Tu te retrouve à redevoir justifié ton achat tes adresse et coordonnée bancaire, pour n'aboutir encore à rien sans aucune information.
Je me suis énervé au téléphone, pour que le magasin me propose au bout de 18 jours d'envoyer un chèque. Ce qui permet ne pas passé par les services de FIA NET.
Je pourrais pu avoir volé le cheque il a pas plus d'assurance de paiement pour eu, à ce demandé en fait pourquoi il paye un service de vérification de paiement internet.

Donc si tu veut voir ton matos, à temps, commande ailleurs.
De plus il ne son pas moins chère que les autres.

5

Je suis pas là pour défendre Star's Music mais le soucis avec FIA.NET, tu l'auras avec d'autres sites également.

J'ai eu le problème en commandant sur Nuloop.

J'ai relancé directement FIA.NET qui a débloqué la situation. C'est à se demander s'ils n'attendent pas d'être relancer pour traiter le dossier !

Donc en gros c'est FIA.NET qui bloque ta commande et non le site sur lequel tu commandes.

Nuloop m'a également proposé le paiement par chèque pour éviter le contrôle par FIA.NET...

Du coup c'est clair que je vois pas trop l'intérêt pour eux de passer par cet intermédiaire s'ils proposent eux-même de le contourner ! icon_eek.gif

 

6
J'ai regulièrement acheté au magasin, depuis une dizaine d'années. Aucun soucis, même pour du matériel à envoyer en maintenance : ça a été long, mais c'est, hélas, partout pareil dès qu'il s'agit de SAV sous garantie. Hors garantie, je contacte directement la station technique et leur apporte le materiel...

Pierric
7

j'y suis allé hier et j'ai déja commandé par internet,aucuns soucis!!au pire si t'as un problème tu te déplaces au magasin!!y'en a aussi en province!!

Beat Thang 4 Life

8
Fianet vous bloque par rapport au paiement en plusieur fois ? ou juste pour un paiement conptant ?

d(oO)b

9
bonjour

J'ai bien reçu mon matos avec qd même un mois de décalage entre la commande et la livraison.

Fiat net bloqué le paiement comptant. Ceci à donc été résolu par un paiement en chèque envoyé directement au magasin.

Star's music ne son pas excusable, c'est à eu que je fait une commande et c'est à eu de gérer leur client, pour l'instant si je n'avais pas relancé 2 fois par jours le magasin, je n'aurai encore rien reçu. Et je vous rappel que le vendeur n'as absolu rien fait pour accéléré les choses, ça été à moi de trouver une solution.

Pour la qualité de l'envoi :

Cela va avec le relationnel client, à savoir :
J'ai reçu mes enceintes dans le carton d'origine, aucune protection supplémentaire n'as été rajouté.
J'habite à la réunion, ya quand même 10000Km entre paris et chez moi, mais ça ne leur à pas mis la puce à l'oreille. De plus pas de mot d'excuse sur le retard même pas un pauvre câble offert.

Non sincèrement je ne recommanderai jamais sur ce site, même s'il faut payé un peu plus ailleurs, la décision d'achat à distance ce fait pour part à cause du prix, mais s'il faut attendre un mois avant que la marchandise soit envoyé à cause d' un tout petit problème, je préfère être en relation avec un magasin plus sérieux.

Con pour eu, car je me ré équipe, je leur est pris sur une paire de A7X, et je prévoie d'acheter, les mois prochains, caisson basse ADAM, Contrôleur midi AKAI pour ABLETON, Basse Trap, carte appogee, correcteur acoustique KRK.

A+
AL
10
j'ai commandé un Banjo MB 200 Epiphone il doivent me créditer la différence de prix car ils ont aligné le prix comme le site Woodbrass mais mais ils ont prélevé la somme initiale et le crédit e la différence sur mon compte se fera lors de la facturation de l'article??? mais ils était en même temps en rupture de stock et pour le moment je n'ai pas reçu l'article en revanche mon compte a été débité , je comprend que certains passent par FIANET J'espère ne pas avoir des problème de délais de livraison du au retard d'approvisionnement ou autre avec ce site car c'est la 1° fois que je passe une commande affaire a suivre voici les nouvelles
fin der semaine 19 novembre ( soit 22 jours après la commande) dernier délais puis j'annule la commande car le vendeur très très gentil (il n y est pour rien) m'a dit que mon Banjo est au port du Havre pour dédouanement cela la semaine dernière et que cette semaine je devrais le recevoir , eux mêmes ne le savent pas exactement bref pas de suivi pas de délais toujours dispo sur internet mais le prélèvement ça été rapidos............ 3 jours pour me débiter c'est un record..... cela ne m'a pas plu .....d'entrée geste commercial du vendeur que j'ai apprécié pour me faire patienter une semaine de plus voir plus ...bref je modifierai mon commentaire a condition de recevoir avant samedi le colis c'est la premiere fois que je commande chez Star'Music et j'espère ne sera pas la dernière

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:14:49 ]