Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel set platines cd/usb + console "de qualitée" pour moins de 1000 euros le pack

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel set platines cd/usb + console "de qualitée" pour moins de 1000 euros le pack
bonjour a tous
je fait de la presta sono et light,pour concert et spectacle ,j'ai des demandes pour de l'evenementiel,et des set dj
je cherche un kit dj correct a moins de 1000 euros.
2 platine cd a plat qui lisent aussi les clef usb et une console avec un bon son et relativement costaud
au niveau des platines j'ai vu les denon dns1200 qui apparementsont d'un trés bon rapport qualité prix mais je trouve un peut chiant de pas avoir le port usb sur le dessus.
pour la console ,je nage...
je suis trés attiré par numark (méme en lecteur cd avec les ndx400),mais apparement ce n'est pas une bonne marque?
ou toujours denon avec la dnx1500 mais j'ai peur pour la chaleur du son et la fragilitée en numerique (malgré que je soit trés satisfait de ma presonus studiolive24 pour les concerts)

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 03:20:47 ]

2

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 10:00:13 ]

3
Numark n'est pas une mauvaise marque.
C'est juste que certains de leur produits peuvent être très bien et d'autre assez mauvais. C'est pour ça qu'ils ont une image plutôt négative car les personnes ont tendance à penser "qu'ils jouent à la loterie".

Perso moi j'ai tous pris chez Numark :
2 NDX800
Un table MIXER DJ 4 VOIES USB M6USB.

Les NDX te permettent d'utiliser une clef usb comme tu le souhaites ;)