Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet niveau câble vous conseillez quoi ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion niveau câble vous conseillez quoi ?

Salut , Voila j'en est un peut mare des câble audio qui casse tout seul , sans même qu'on les touche ..

Alors j'aimerais savoir quelle câble vous conseillez afin qu'il dur , sans qu'il soit trop chère .

P.S: des câble RCA /RCA et Jack/RCA  pour relier ma  table a mes platine et ma table a mes enceinte ..

Merci d'avance !

2
Neutrik .. tu achète les connecteur et tu fait tes propres câbles a la longueur adéquate
3

n'importe quelle câble avec les connecteur neutrik ?  je voudrais aussi faire des câbles en Y c'est possible ?

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 19:16:36 ]

4

Table>>>>enceintes en xlr, t'emmerde pas avec les rca, pour le reste des yellow cable c'est suffisant...!!!

5

Yellow Cable c'est de la merde! Ca crache très vite, ça ne tient pas! Oublie

 

Si tu veux du pas cher, prend du Cordial, c'est très correct

Si tu veux mettre plus, je te conseille KLOTZ, qui équipe beaucoup de plateaux télé par exemple... C'est du pro pour pas très cher. Ils ont des séries avec connecteurs Neutrik dans les 25 eur pour un cable de 3m

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

6

Il fait du home dj'ing, c'est pas nécessaire de lui proposer du cable pro, dans ce cas la prendre des monster et c'est réglé...!!!

7

16 euro le câble  mrgreen

8

De toute façon si tu veux du cable de qualité il faut y mettre le prix...!!! mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:17:10 ]

9

je sais mais vue que je les bouge pas trop , yellow cable sa irais ?

Sinon klotz c'est pas chère du tout

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:29:20 ]

10

Klotz a plusieurs séries, dont ceux avec connecteurs Neutrik, effectivement c'est pas spécialement cher.

 

En tout cas oublie Monster Cable, c'est bon tout comme Klotz mais 5 fois plus cher, ils sont très forts en marketing!

Album "ERRANCES" sortie imminente!