niveau câble vous conseillez quoi ?
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 451 vues
- 4 followers

Thé-aux-Rems

Salut , Voila j'en est un peut mare des câble audio qui casse tout seul , sans même qu'on les touche ..
Alors j'aimerais savoir quelle câble vous conseillez afin qu'il dur , sans qu'il soit trop chère .
P.S: des câble RCA /RCA et Jack/RCA pour relier ma table a mes platine et ma table a mes enceinte ..
Merci d'avance !

L.Fox

Thé-aux-Rems

n'importe quelle câble avec les connecteur neutrik ? je voudrais aussi faire des câbles en Y c'est possible ?
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 19:16:36 ]

neiviv

Table>>>>enceintes en xlr, t'emmerde pas avec les rca, pour le reste des yellow cable c'est suffisant...!!!

solo84

Yellow Cable c'est de la merde! Ca crache très vite, ça ne tient pas! Oublie
Si tu veux du pas cher, prend du Cordial, c'est très correct
Si tu veux mettre plus, je te conseille KLOTZ, qui équipe beaucoup de plateaux télé par exemple... C'est du pro pour pas très cher. Ils ont des séries avec connecteurs Neutrik dans les 25 eur pour un cable de 3m

neiviv

Il fait du home dj'ing, c'est pas nécessaire de lui proposer du cable pro, dans ce cas la prendre des monster et c'est réglé...!!!

Thé-aux-Rems

16 euro le câble

neiviv

De toute façon si tu veux du cable de qualité il faut y mettre le prix...!!!
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:17:10 ]

Thé-aux-Rems

je sais mais vue que je les bouge pas trop , yellow cable sa irais ?
Sinon klotz c'est pas chère du tout
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:29:20 ]

solo84

Thé-aux-Rems

de toute façon il me faut pas des câble long et 20 euros le câble je suis pas preneur

solo84

Anonyme

j'ai eu une fois acheté un cordon XLR Yellow Cable et la fiche à pas fait long feu, elle s'est vite cassée.

Thé-aux-Rems

non je prend pas yellow ! je me suis arranger avec mon père qui bosse dans l’électronique , il m'a dit qu'il pouvais m'avoir du câble audio donc pour moi sa sera du neutrik
- < Liste des sujets
- Charte