Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 151 671 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
11

playlist je te dit sa se soir parce que mon ordi dédier au mix est pas allumer . ensuite j'ai une DDM4000 et Deux DJTECH Kontrol One Et une hercules dj Consol  , avec une audio 6 dj , je bosse en hybride , deux voix en mode MIDI et les deux autres sur la carte son Le tout sous Traktor 2

12
Salut à Tous,

Après avoir parcouru cette section du forum depuis 18 mois, je vous soumets ma première mixtape. Attention, c'est du vintage...

http://www.mix.dj/viral-player/0/pierricdp.html

Pierric
13
Voila je me decide de poster mon premier mix!
Désolé pour les "transitions" qui vont vous arracher les oreilles mais j'ai mon typhoon uniquement depuis environ deux semaines!
Je le poste dans le but de recueillir des conseils pour m'améliorer au plus vite. :)
https://soundcloud.com/djzeroo-augustin/mix-minimal

Bonne écoute pour ceux qui en prendront la peine...
14
Je suis en pleine écoute mais peut tu me dire quel logiciel tu utilises et si tu utilise le sync ;) (j'imagine que oui sur un controleur !)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15

déjà ton vdj grésille de partout très chère ! (on le sais au beatgrid que tu place de temp en temp )

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 18:15:45 ]

16
Citation :
(on le sais au beatgrid que tu place de temp en temp )

j'adore cette effet,c'est le seul effet bien chez atomix ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17

oui c'est vrais qu'il est bon mais un gater le fait aussi

18
Alors pour l'instant j'utilise le VDJ livré avec le typhoon et oui j'utilise le SYNQ:oops:
19
ouais mais ça rend pas pareil je trouve :mdr:

EDIT:
Citation :
Alors pour l'instant j'utilise le VDJ livré avec le typhoon et oui j'utilise le SYNQ:oops:


ok merci et n'ai pas honte c'est pas avec un typhoon que tu vas apprendre à caller ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 18:20:38 ]

20

oui puisque le gater reviens a couper et relancer ton morceau a un intervalle de 2-4-8-16 temps alors que le beatgrid lui est l’équivalent d'un cue , il répète de manière aléatoire le même petit morceau de musique