Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 353 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon augustin je suis encore entrain d'écouter mais pour pas me perdre je vais déjà dire deux trois trucs: alors dans l'ensemble c'est pas mal la séléction est bonne par contre tu as tout péter avec la transition à 18:30 ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22
ouais c'est sur ^^
23
ouais c'est sur ^^
24
celle à 24:50 aussi mais là a mon avis c'est plus un problème de séléction ( mais au bout de deux semaines de mix on va pas t'abattre pour ça :mdr:)

EDIT: la voix à 31:35 c'est un accapella ou ça fait partie de la zic ?

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 18:46:08 ]

25
a 31:35 ca fait partie de la chanson et je sait pas si sa t'interesse mais c'est; Right Back de Yurri kane& Gazzuar
26
okay Nan en fait je voulais savoir car j'ai déja entendu cette acca dans deux autres chansons en plus de la tienne ^^.

bon sinon j'ai écouté le mix en entier, donc les transitions sont bonnes (sauf les deux citées) la selection est bonne dans les 20-25 premières minutes, a revoir un petit peu après. Ensuite tu utilise les effets un peu trop mais c'est très premier mix donc c'est normal de vouloir mettre sa touche un peu partout... Voilà donc mon avis à moi c'est que pour seulement deux semaines c'est bien ce sont pas des titres commerciaux (sauf sur la fin ;)) et tu as une technique tout à fait honorable, continue de travailler mais c'est très encourageant ;)

Ancien dj mariole

27
Ca fait plaisir d'avoir des avis plutot positifs et de bon conseils! :)
C'est sur que je vais continuer de bosser puis je reposterais surement plus tard...
28
Voici un autre petit mix.
J'ai essayer de prendre en compte les conseils qui m'avaient étaient donnés la dernière fois;)
A vous de juger!
https://soundcloud.com/djzeroo-augustin/mix-23-novembre-sans-nom
29

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

30
Voila pour vous, une petite compile (79 min) des morceaux que j'ai bien aimé cette année :

http://www27.zippyshare.com/v/5958169/file.html

A vos avis ....