Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 153 134 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
41
merci nem pour ton set funky soul :bravo:

non parce que il n'y a pas que l'électro dans le djing

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

42
43
je te demande pas la playlist , ça se fait pas en soul funk ;-)

c'est quoi la playlist ? :mdr:

https://www.mixcloud.com/yonMafacheetchart/ultimate-quarter-my-game-is-over/

mix hip hop

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 15:33:43 ]

44

Citation de Mafache :

C'est pas contre toi mais l'electro c'est dans le domaine de la funk ..

Citation :

Sens strict

Le terme electro (abréviation d' electro-funk) définit un genre de musique électronique. Son tempo moyen varie entre 120 et 140 BPM, sa rythmique syncopée étant fondamentalement construite sur le modèle de base « kick-snare-kick-kick-snare-kick » dont l'exemple-type est le morceau Numbers de Kraftwerk. L'electro est ainsi une musique explicitement « machinique ».

Sens large (dans les pays francophones)

Tout comme le terme techno qui a, un temps, servi à désigner de manière générique toute musique électronique dansante, le terme « electro » est depuis quelques années utilisé en ce sens ; et ce plus particulièrement dans les pays francophones. La profusion des genres et sous-genres dans les musiques électronique et la popularité grandissante de ses sonorités impose, notamment aux médias généralistes, de recourir à des étiquettes englobant des styles parfois très éloignés les uns des autres.

En fait le terme electro est un abus de langage puisque l'electro c'est de l'electro funk en réalité

45
Voilà voilà un p'tit mix bien sympa à base de Bloody Beetroots et Crookers.https://www.youtube.com/watch?v=yw5IgDYQuE0
Enjoy ;)
46

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 17:37:16 ]

47

Citation :

merci nem pour ton set funky soul :bravo:

oui je me l'ecoute en ce moment, c'est cool ça change bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48

Creation de mon mixcloud et mise en ligne du mix du mois de Novembre, plutôt Deep house, en espérant qu'il y'ai des amateurs !

https://www.mixcloud.com/barnabe-grasselli/

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 22:20:31 ]

49
Nouveau mix dont je ne suis pas spécialement fier: je l'ai fais un peu à l'arrache! ;)
https://www.mixcloud.com/giraulta/new-electro-house-151211/

Si quelqun a des avis; conseils,je suis preneur! :bravo2: :D:

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 19:21:20 ]

50
Citation :
C'est pas contre toi mais l'electro c'est dans le domaine de la funk ..

Citation :

Sens strict

Le terme electro (abréviation d' electro-funk) définit un genre de musique électronique. Son tempo moyen varie entre 120 et 140 BPM, sa rythmique syncopée étant fondamentalement construite sur le modèle de base « kick-snare-kick-kick-snare-kick » dont l'exemple-type est le morceau Numbers de Kraftwerk. L'electro est ainsi une musique explicitement « machinique ».

Sens large (dans les pays francophones)

Tout comme le terme techno qui a, un temps, servi à désigner de manière générique toute musique électronique dansante, le terme « electro » est depuis quelques années utilisé en ce sens ; et ce plus particulièrement dans les pays francophones. La profusion des genres et sous-genres dans les musiques électronique et la popularité grandissante de ses sonorités impose, notamment aux médias généralistes, de recourir à des étiquettes englobant des styles parfois très éloignés les uns des autres.

En fait le terme electro est un abus de langage puisque l'electro c'est de l'electro funk en réalité

viu certes mais bon , un set funk se rapproche plus d'un set hip hop qu'un set électro , sans étayer sur l'étymologie du mot électro . sur cette grande section qu'est la part "dj" d'audiofanzine , on est ultra marginal dans ces styles de sets , voila , ça fait plais' de sortir des carcans de 95 % des sets de ce thread :D:

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 21:21:15 ]