Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme fader traktor pro 2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 790 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme fader traktor pro 2
salut tout le monde !!
j ai un ptit souci que j ai déjà eu mais là j arrive plus a retrouver la solution ...:(((
j ai les fader et le cross qui son visible mais plus moyen de les monter ou décendre , je l utilise sans controleur (clavier souris) , si quelqu un peut m aider
2
Tu les manipulais comment avant ? Verifie ton mapping clavier au besoin.
3
avec la souri ...
le truc c est que les boutons ont disparu mais la bande des fader est tjr visible elle .. je sais pas si tu vois ce que je ve dire ??
4
5
Bah j'en sais rien, on dirait un bete bug graphique. Essaye de mettre a jour ta version de Traktor. Verifie que tu utilises une resolution supportee par Traktor (il aime pas trop les enormes resolutions natives).
6
non mais vs etes sérieux !!! y a personne qui c est ce qu il faut que je fasse ???? cloudbreak ou neiviv ou je sais pas quelqu un ... SVP j en ai besoin pour demain ...
7
8
:((( tjr pas sa ...
et au fait c est traktor pro scratch 2 que j utilise ..
je sais pas si sa a une importance mais on sais jamais .
- Et pour info la première fois que sa m est arrivé j ai coché ou décoché une option et sa a résolue mon problème les potars de fader et cross son réapparu par enchantement mais j arrive plus a savoir lesquels option j avais bidouillé...
- Y a forcément quelqu un qui a eu ce problème un jour moi sa fait 2 fois ..
:bravo:
9
Tu serais pas en external mixing un peu des fois par hasard ?
10
youpi !!!!!!!!:aime:

j ai trouvé ... sa doit etre une sorte de bug .. je touché dans audio setup - audio device j ai passé d une sortie a l autre puis dans routing j ai cliqué sur restore et comme par maggie les pottards ont réaparu

- J espère que sa aidera quelqu un un jour en tout cas maintenant le jour ou sa me le refait je sais ou retrouver la solution :bravo:

Et merci d avoir essayé de m aider cloubreak t assure :bravo: