Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un surface Dj de contrôle midi

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un surface Dj de contrôle midi
Bonjours à tous.

J'aimerai débuter dans le DJing et pour cela j'aimerai directement commencer avec des platines électronique.:D:

Comme je débute, je ne souhaite pas investir dans du gros matos et donc mon budget ne dépassera pas les 150€.

J'ai fait beaucoup de recherche sur le net et comparer de nombreuses marques tel que Numark, American Audio, Gemini, MixVibes, Hercule, Denon, etc...

Et au final j'ésite entre deux model de marque différente :

- Les Gemini CTRL ONE
- Le MixVibe U-Mix Control 2.

Je voudrai savoir vos conseil, vos expérience par rapport à ces deux instruments. Lequel vaut il plus la peine ?
Sont ils tous les deux compatible avec Traktor et Virtual DJ ?
;)

Pour info mon matos actuel est : MacBook 2GHz Core Duo + carte son Tascam US-122MKII + enceinte KRK Rock kit 5
Afficher le sujet de la discussion
11

tu prend un mixtrack pro alors , le umix pro est deux fois plus chère

12
Bonjour!
alors U-mix a une sortie de pré écoute sur l'avant,ainsi qu'une entrée micro.
13
(alors juste je me permet de donner mon avis...les contrôleur midi, c'est pas le top pour mixer...Rien ne vaut de vrais platine...)

Un sage te dirais d'économiser pour de meilleur choix, mais je sais ce que c'est les achat impulsionnel ^^.
14
le u mix control 2 n'a pas de sortie casque ni d'entree mirco: c'est le control PRO qui en a
15
sinon, je suis d'accord avec d. julius: le mixtrack pro!
16

perso j'ai mixer sur CD et sur contrôleur et les deux sont nickel  mrgreen

17
Il y a aussi le typhoon...
18

trop chère  mrgreen

19
peut etre mais je pense que sa vaut quand meme le coup surtout si il veut le revendre un jour...
20

Hors sujet :

mon hercules mp3 e2 je l'est acheter 90 euro et revendu 89 , comme quoi tout se vend  bravo