Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voudrai savoir vos conseil, vos expérience par rapport à ces deux instruments. Lequel vaut il plus la peine ?
Sont ils tous les deux compatible avec Traktor et Virtual DJ ?
Umix ! gemini c'est des dessous de plat , le umix est livrée avec un logicielle plus complet et ne te laisseras jamais tomber
0
0zMax
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/08/2011 à 22:09:21
Ha d'accord. Et concernant la compatibilité logiciel Traktor ?
ps : Je viens de remarque qu'il y avait une rubrique spécial pour les nouveaux comme moi. J'espère que je n'ennuis personne en métant trompe
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/08/2011 à 22:10:42
pour traktor prend plutôt un mixtrack ou un mixtrack pro , qui sont gérer de manière native par le logicielle .
0
0zMax
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/08/2011 à 22:33:47
Cela sous entend donc que MixVibe et Gemini n'est pas compatible avec Traktor ?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/08/2011 à 22:36:47
non mais que si tu les achète ( je te dé conseil fortement gemini) tu devras crée toi même un mapping
0
0zMax
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 04/08/2011 à 22:44:19
Map...ping ?
Et pourquoi ne me déconseilles tu pas Gemini ?
0
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 23:03:44 ]
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/08/2011 à 23:03:57
c'est une marque très très bas de gamme qui beug plus de Temp qu'il ne fonctionne
Un mapping c'est l'assignation d'une touche (ou d'un potar) de ton contrôleur a une fonction du logiciel
0
0zMax
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 04/08/2011 à 23:26:15
Ha ok d'accord pour le mapping. Se ne m'effrayer pas trop. Sa doit être le même principe qu'avec l'assignation de bouton de contrôle d'un clavier maitre avec Reason 5 (par exemple).
Je suis hyper emballé par U-Mix
Mais par contre, comme il n 'y pas de carte son intégré. Je me demande comment je pourrai faire pour la pré écoute. Sachant que ma carte son (US-122MKII) ne possède qu'une seule sortie stéréo.
Est ce qu'il est possible faire la pré écoute avec le casque à partir de ma sortie stéré de mon MacBook ?
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 04/08/2011 à 23:46:05
prend au moins le u-mix control pro (pour avoir une carte son) ou du matos un peu mieux car si sa te plait vraiment, tu seras vite limitée...