Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJing + MPC 500 : est-ce une bonne idée??

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJing + MPC 500 : est-ce une bonne idée??
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgents svp !
Voilà je crée ce topic car je voudrais devenir DJ.
J'aurai certainement mes platines vinyles dans pas longtemps et j'aimerais savoir si il est judicieux et surtout possible d'utiliser la MPC en plus des platines.
Je m'explique,j'aimerais lancer des samples à partir de la MPC500,genre des sons d'alerte,des transitions etc... en plus du mix crée avec les platines.
Il me faudrait donc 3 entrées sur la table de mixage.
Voila c'est tout...Pour le moment!
Merci pour vos futures réponses.
2
Bienvenue !
Ensuite soit plus précis, tu veut connaitre les branchements, des modèles de tables si oui donne nous un budget...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Non en fait je voudrais juste savoir s' il est judicieux de brancher la MPC en plus des platines sur la table de mixage.
Je sais déjà ce que je vais acheter comme table 3 entrées (du côté de Vestax).
Je voudrais pouvoir lancer des sons comme des sirenes ou des bruits d'ambiance via la mpc (j'en ai deja une) et j'aimerais votre avis pour savoir si c'est possible et si il n'y a pas mieux que la mpc pour faire ca mais tant quà faire jaimerais garder la mpc plutot que de racheter un autre appareil.
Merci pour ton temps !

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 13:35:02 ]

4
Bah écoute vu que tu as une mpc pourquoi pas ça sera toujours un plus créatif, mais après a part si tu passe part un soft je ne vois pas vraiment ce qui le ferai mieux...(vestax bon choix ;))

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Merci bien mec !
Et effectivement je passerai par un soft (j'aimerais utiliser le serato) donc y a t il mieux si je passe par le rane serato?

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 13:44:59 ]

6
pas de problème ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole