Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une table de mixage (débutant)

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 11 535 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix d'une table de mixage (débutant)
Bonjour, j'aimerais me lancer dans le mixage ! C'est pourquoi je recherche une table de mixage et je vous demande de l'aide ! Après de nombreuses recherches je pense avoir penché pour Numark ! Est-ce un bon choix ?

Donc, la question n'est pas là, mais plutôt, entre ces deux choix, lequel me conseillez vous ? Sachant que je n'ai jamais mixé de ma vie !

http://www.musicplace.ch/catalog/product_info.php?products_id=25776&gclid=CPWK4KeF5qoCFZwz3wodfUoF8w

http://www.musicplace.ch/catalog/product_info.php?manufacturers_id=139&products_id=26179

Je vous remercie déjà de votre aide, bonne soirée à vous !
2
Bonsoir Ptitfran,
je n'y connais pas grand chose en terme de tables de mixage mais si tu veux recevoir un avis constructif, essayes de préciser tes attentes concernant le matériel pour que ceux qui connaissent les modèles puissent t'orienter. Ce n'est pas facile pour quelqu'un qui débute mais tu pourrais déjà préciser ton budget, les différentes contraintes que tu as (portabilité, supports que tu veux utiliser) et ce que tu projette de faire avec cette table. As tu fais une recherche sur les threads existants ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

3
Tu dis chercher une table de mixage et tu nous proposes des pack complets.

Identifie ton besoin comme le dit Marzac.

Si c'est juste une envie passagère, prends un controleur pour "essayer" type : https://www.thomann.de/fr/vestax_typhoon.htm
Sa qualité te permettra de le revendre correctement le jour où tu souhaiteras évoluer ou de ne pas perdre trop d'argent si tu n'as pas le virus.

Si tu veux vraiment un pack, je te conseille plutôt celui là :
https://www.thomann.de/fr/denon_dnxs12_bundle.htm
C'est évolutif (CD / USB / MP3 / Soft)et qualitatif
4