Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ-850 et mapping traktor : coupures son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CDJ-850 et mapping traktor : coupures son
Salut,

Je viens d'avoir mes cdj850 et par curiosité je les ai testé avec traktor 2 (cdj en tant que controleur, avec le mapping pour traktor, et non en timecode) et j'ai un souci à savoir que le son se coupe à la sortie rca des cdj850, mais traktor continue de tourner. Cela arrive environ 1 fois sur 2. Il faut alors faire pause puis play sur les 2 lecteurs et ça redémarre, mais bien sûr impossible de mixer sereinement comme ça.
Je suis sous vista.
J'ai l'impression que le mapping pour traktor n'est pas au point.

Pour ceux qui utilisent des cdj avec traktor, avez vous aussi ce genre de souci ?

A+

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 20:27:29 ]

2
salut,
ton son se coupe net ? ou quand tu changes de music? Tu passes par une table de mix?

(j'ai 2 cdj 850 et 1 djm 700 sous XP et jsuis entrain de galérer grave !!! )

moi g installé le firmware 1.06 sur cdj et le mapping de piopio dans TSP2, les controlleurs marchent (rotatif pour selectionner zik, autoloop, pitch etc) sauf que mon bouton play deck A envoi play au deck B et pour lire le A jdois rester sur le bouton cue (nimporte quoi)... De plus en sortie le deck A & B sortent sur la meme voie sur ma djm 700. Jdeviens fou !!!! alors si tu peux me faire une capture d'image du set up ou des différent paramètres ça serait cool;
3
Alors quelques précisions sur ma config :

Je passe par une table de mixage djm-700.
Mon pc est sous vista.
Le son se coupe net aléatoirement en sortie rca des cdj-850 (ou plutot de la cdj n°1, car tout le son passe par la 1, y compris le son du deck 2), sur traktor scratch pro 2, la track continue à tourner.
J'ai bien suivi le tuto de pioneer, c'est pas compliqué. J'ai bien mis l'adresse 1 dans les paramètres de la cdj-850 1 et 2 dans la 2 (midi).
Les boutons des cdj sont allumés en inverse (ex bouton vynil éteint -> scratch, allumé -> mode cdj).
Comme toi
Citation :
De plus en sortie le deck A & B sortent sur la meme voie sur ma djm 700.

Dans controller manager, le paramètre "générique" ne reste pas, il passe automatiquement à "scratch pro 2"
J'ai aussi la 1.0.6.

Voilà, moi j'arrête là, de toute façon c'était juste par curiosité.
Je n'ai pas acheté les cdj-850 pour passer par traktor, sinon j'aurais acheté un controleur.

Je voulais un système tout simple : 2 lecteurs cd, 1 table, point barre (et surtout pas d'ordi).

A+

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 11:07:17 ]