Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'approuve ! On dirait que Pio se reveille enfin. Vu le prix et les fonctions, une serieuse competition pour la Xone:22.
3 voies, 2 filtres, sorties XLR (putain enfin), manquerait plus qu'un send/return et ce serait la fete !
0
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 21/09/2011 à 12:41:16
Moi j'hadère totalement aussi !!! A quand une djm 650 dans le meme esprit de la 250, avec 4 voies et 4 filtres pour concurrencer la xone 42 ? Bientot j'espère !!!
=> CloudBreak, Non pas vraiment une 700 deja ca à pas un filtre indépendant à chaque voies, et elle à tout un tas d'effets que l'on peut ce passer maintenant avec un soft comme Traktor
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:08:03 ]
Anonyme
22821
7Posté le 21/09/2011 à 13:13:18
Ouais bon sauf que des tables avec des filtres independants pour chaque voie et qui plus est 4, y en a pas des masses. Xone:DB4, Rane Sixty-Eight, Vestax PMC-580 et les Korg Zero 4/8 (tu remarqueras que ce sont pas les modeles les moins chers). Et puisque tu parles de Traktor, il y a egalement un filtre assigne a chaque voie, donc pas non plus de raison de les avoir sur la table. Donc desole mais ton concept de DJM650 je vois pas en quoi il concurrence la Xone:42 et en quoi en lui-meme il se justifie par rapport a la gamme existante.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 21/09/2011 à 13:13:51
hey la j'aime ! mieux que la 350 ! largement !
0
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/09/2011 à 13:17:45
La réponse de pioneer les amis! ça à l'air simple,efficace et surtout abordable!
0
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 21/09/2011 à 13:19:48
La réponse de Pioneer les amis!Le produit à l'air simple,efficace et surtout abordable!