Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEWS:Nouvelle Pioneer DJM 250

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 493 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion NEWS:Nouvelle Pioneer DJM 250

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 11:05:12 ]

2
J'approuve ! On dirait que Pio se reveille enfin. Vu le prix et les fonctions, une serieuse competition pour la Xone:22.

3 voies, 2 filtres, sorties XLR (putain enfin), manquerait plus qu'un send/return et ce serait la fete !

3
Moi j'hadère totalement aussi !!! A quand une djm 650 dans le meme esprit de la 250, avec 4 voies et 4 filtres pour concurrencer la xone 42 ? Bientot j'espère !!! :)
4
Ca s'appelle une DJM700...

5
J'aime aussi !
Si un jour ma 400 me lâche... lol
6
=> CloudBreak, Non pas vraiment une 700 deja ca à pas un filtre indépendant à chaque voies, et elle à tout un tas d'effets que l'on peut ce passer maintenant avec un soft comme Traktor ;)

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:08:03 ]

7
Ouais bon sauf que des tables avec des filtres independants pour chaque voie et qui plus est 4, y en a pas des masses. Xone:DB4, Rane Sixty-Eight, Vestax PMC-580 et les Korg Zero 4/8 (tu remarqueras que ce sont pas les modeles les moins chers). Et puisque tu parles de Traktor, il y a egalement un filtre assigne a chaque voie, donc pas non plus de raison de les avoir sur la table. Donc desole mais ton concept de DJM650 je vois pas en quoi il concurrence la Xone:42 et en quoi en lui-meme il se justifie par rapport a la gamme existante.
8

hey la j'aime ! mieux que la 350 ! largement !

9

La réponse de pioneer les amis! ça à l'air simple,efficace et surtout abordable!

10

La réponse de Pioneer les amis!Le produit à l'air simple,efficace et surtout abordable!