Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 374 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

A mon avis y'a peu de chance de tomber sur un détraqué musicos ici :mdr: 

 pour sûr mrgreen

Beat Thang 4 Life

12
ligoter avec un câble de casque X)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
Yé plésante !
J'adore le scratch hein !

T'es de Paris Kalkbrenner, ah ouai ? Hin hin
14
Ouais normal ! :mdr:
Mais ça le fait pas si je dis à mes parents: "Bon je sors je vais voir un inconnu pour faire du scratch avec lui !" :lol:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

15
Il faut les rassurer DjVace.
Les scratcheurs ne sont pas des...

http://a.imdoc.fr/1/divers/smileys/photo/6296892629/12855302591/smileys-exhib-img.gif
16

Citation de : denaro

Il faut les rassurer DjVace.
Les scratcheurs ne sont pas des...

http://a.imdoc.fr/1/divers/smileys/photo/6296892629/12855302591/smileys-exhib-img.gif

 tu veux voir mon scratch mrgreen

Beat Thang 4 Life

17
Citation de DjVace :
Perso je suis de Paris et j'adore le scratch j'en fais chez moi ! :aime:
Mais bon faire des rencontres avec des gens plus âgés et que je ne connais pas ça ne m'inspire pas confiance.. :|

Salut lol t'as raison je suis du même avis que toi mais bon c'est pas un site de rencontre on es tous "musiciens" donc pas d'arrière pensée bizarre, tu sais faire des rencontres entre musiciens c'est pas la nuit dans des ruelles sombres lol c'est pour partager, progresser et puis c'est meilleur à plusieurs surtout pour un mec comme moi qui dans mon entourage je connais personne qui ne touche à la musique encore moins aux platines.
18
Mais je fais même du mix mais mon style c'est plutôt funk hip hop donc y'a pas de soucis les gars, étant donner que j'ai beaucoup à apprendre de plus éxpérimenter que moi, ca me fais plaisir de parler avec des gars qui sont dans mon délire pour une fois.
19
PS : Moi je suis du 92 !
20

Cherche jeune fille blonde a forte poitrine pour faire du scratch dans ma chambre. 

Je paie le bus et la bière.

 

PS: Si tu ne sais pas scratcher ce n'est pas un problème  mrgreen