Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Rencontre région Parisienne

• 698 réponses
  • 37 participants
  • 56 381 vues
  • 33 followers
Rencontre région Parisienne#1
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
Magick ed t'es de Colombes ?? :8O:
Je suis de Colombes aussi et mon Neo5 de Bois-Co ! :lol:
Le monde est petit haha ! :mdr:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

Ah ouai c'est marrant ça je croyais être le seul à aimer ça à colombes, t'es d'où ?
Je suis à 10min de la gare de Colombes. On pourrait organiser une petite rencontre entre certains AFiens sur Paris non ? :D:

Ouai pourquoi pas chui pas contre
Je suis de Levallois-Perret :)
Ba sa va ont es tous du même secteur à peu près vous avez quelles âge moi j'ai 22
18, quasiment 19.
Tu scratch ? si tu mix tu mix quoi ?
Moi j'ai 20 ballets pour ceux qui seraient chauds pour une petite session ;) (et ceux qui disposent d'un Launchpad/Maschine/Mpd et tout le tralala vous m'intéressez d'autant plus)
Deep house/Progressive/Techno/Electro/Dubstep/DnB je touche à tout! Mais alors j'ai pas une grosse technique dans l'mix encore donc justement...c'est quand vous voulez
Me semble qu'un afien mix au cabaret sauvage (Paris) fin octobre, ça semble être un bon point de rendez-vous :D
C'est jean_91 il me semble ^^
(j'ai 24ans, je suis à Rueil Malmaison (92))

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Wow ! Y a beaucoup de gens du 92 dites donc ! :)
Moi 17 ans, j'adore le scratch et le mix, je commence la MAO très doucement et voilà quoi. :D:

Moi je suis plutôt funk et scratch en débutant !
Je mixe surtout de l'électro et de la house. Pas scratcheur, même si ça m'intéresserait.
92 Forever ! :-Dicon_facepalm.gif
Sinon moi j'ai 12 ans, je scratch pas, j'ai commencé le mix y'a 6mois et j'ai jamais fait de MAO.
Bon alors, on se fait un truc un de ces jours ? :-D
je rentre a Paris le 25 donc je pourrai surement aller voir le set de Jean à la villette... d'autres afiens vont venir ?
C'est le 26 c'est ça ? Ça va être hard pour moi, j'ai cours le lendemain matin...
Moi Jeudi je fais des videos toute la journee.
Tu nous invites et on te met dans une ambiance "tournage de film à grand budget" ! :bave:
Citation de Beatmatch :
Moi Jeudi je fais des videos toute la journee.

Pour dj stuff ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

non pour tour-eiffeil-X.com hihi.
sa te fait envit hein :bave:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

:D jai hate de voir les nouvelles video (celle en anglais notteament :) y'a moyen que ça s'exporte)
moi je rentre d'un releve de terrain/diagnostique territoriale a fontainbleau, soit 9h-17h dans la boue, le trajet en car qui va bien et j'enchaine 8-17h30 a la fac le vendredi 26, raison de plus pour decompresser.
Je suis en vacances à partir de Samedi.. Et la 1ere semaine je serai pas mal occupé l'après midi. :??: