Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 375 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
21
Magick ed je suis aussi du 92 ! Je connais aussi un jeunot (Neo5) qui traine beaucoup sur AF et qui habite à côté de chez moi. Par contre je sais pas si il est vraiment scratch.. J'ai 17 ans ! :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

22
Citation de DjVace :
Magick ed je suis aussi du 92 ! Je connais aussi un jeunot (Neo5) qui traine beaucoup sur AF et qui habite à côté de chez moi. Par contre je sais pas si il est vraiment scratch.. J'ai 17 ans ! :)

Présent !
Par contre non je scratch pas.
23
Après tout on peut faire une rencontre qui ne regroupe pas que les scratcheurs ! J'en avais discuté avec Chris et on pensait que ce serait sympa de se retrouver autour d'un petit verre histoire de discuter mix/scratch/compo/wtf...

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 15:10:52 ]

24
Salut, moi j'ai 22 je suis de colombes et toi, c'est pas grave y'a pas que le scratch si tu mix c'est bien aussi
25
flying fish t'es d'ou ?
26
Magick ed t'es de Colombes ?? :8O:
Je suis de Colombes aussi et mon Neo5 de Bois-Co ! :lol:
Le monde est petit haha ! :mdr:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

27
Ah ouai c'est marrant ça je croyais être le seul à aimer ça à colombes, t'es d'où ?
28
Je suis à 10min de la gare de Colombes. On pourrait organiser une petite rencontre entre certains AFiens sur Paris non ? :D:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

29
Ouai pourquoi pas chui pas contre
30
Je suis de Levallois-Perret :)