Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enlever les bass d'une chanson ou télécharger sans bass

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enlever les bass d'une chanson ou télécharger sans bass
Bonsoir,
je suis un jeune dj de 16 ans
J'aimerai savoir comment puis-je retirer les bass d'une chanson sans boussier tout le son.

Ou alors ou pourrais-je télécharger des music sans bas svp merci d'avance .
2
MDRRRRRRRRRRRRRRRR:fleche:

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

3
??? Répond stp ou je dois intercaler les 2 bass en même temps ??? obligé
4

salut,

le nom c'est acapella juste les paroles sans musique ,soit tu as des forum,site qui proposent ça ou sur les plateformes de type beaport dans djtools et tu as aussi un tuto français sur youtube qui t explique pour le faire  mais c'est assez long a faire.

@+

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 20:39:14 ]

5
Sinon y a un truc qui s'appelle EQ 3 bandes sur les tables ou dans la plupart des logiciels de DJing...
6
Je ne parle pas d'accapella merci co même

cloudbreak tu peux développer stp
7
Sinon avec un logiciel de type soundforge il y a un eq paramétrique et la tu peux baisser ou les fréquence basse c'est un peu plus précis qu'un EQ 3 bandes. Je suis sur qu'en cherchant sur le net tu peux aussi trouver un plugin qui fera cela plus ou moins bien.
Il faudrait tout de même que tous n'explique le but
8
Salut, de ce que j'ai compris tu veux obtenir un fichier audio (mp3 ou wav) dont on aurait enlevé les basses. Il faut que tu appliques un filtre coupe-bas (qui coupe les basses donc) avec un logiciel d'édition audio. Il y a effectivement soundforge, mais perso je te conseille audacity. Il est gratuit tu l'installe tu importe ton fichier dedans, tu vas dans effets puis égalisation là tu as un égaliseur très précis. Selon ce que tu veux tu peux couper les basses fréquences en dessous de 200 ou 300 Hz, plus ou moins brutalement ou doucement. Tu exportes au format mp3 ou wav et tu te retrouve avec un ton fichier audio modifié.
9
J'aimerais quand meme comprendre l'interet d'enlever de facon permanente les basses d'un morceau (en sachant qu'on est dans la section DJing).
10

+1 curieux eek

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 18:16:44 ]