Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bug XP5 et traktor pro 2

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug XP5 et traktor pro 2
Bonsoir a tous!

Je vous dérange encore pour un problème avec mes xp5... et ça me gonfle un peu a force la!

En fait j'ai bien tout configurer, ais je me suis mis des petites sessions chez moi, et au bout d'environ 1h30, le son bug, la carte en lecture s’arrête et envoi une vieille fréquence sur la voie, le seul moyen de l’arrêter c'est en la débranchant...

Pourtant traktor lui ne bug pas du tout.

Problème de config? Pourtant la latence est nickel.

Merci pour vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ok ok.

Une autre idée alors pour la provenance du bug?
12

il faudrait que pendans un de tes mixe tu est l'œil sur la charge CPU et mémoire !

xxoioxx

13
ok je retente ça demain mais ce qui me parait bizarre c'est que ça provient pas du logiciel a prmiere vu, lui tourne encore j'ai vraiment l'impression que ca vient de la carte son.

Je fait le teste demain soir et je te tient au courant.

Merci!
14

Sa me donne l’impression d'un problème de vidage mémoire.

Tien moi au courent @+

xxoioxx

15
Alors la je vient de ma faire une sorte de set, en fait j'ai chargé plein de chansons le unes après les autres, et j'ai bien un pb de vidage mémoire!

après je sais pas si c'est venu de la, mais ma mémoire libre a la base d'environ 640 Mo s'est vidée peu à peu et arrivée à 0, elle se lisaient en vitesse réduite, très réduite. Mais pas de bug de son comme décrit plus haut, mais un probleme quand même :/

Voila une image pour illustrer

https://imageshack.us/photo/my-images/69/traktorprobug.jpg/

Une solution?

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 19:14:27 ]

16

Tu a contacté eks ?

xxoioxx

17
Nan j'ai pas essayé mais bon j'avait déjà posé des truc sur leur site et aucune réponse a l'heure actuelle.

Le truc c'est que j'ai une grosse soirée jeudi soir et il me faudrait une solution concrète, je stresse un peu la ....
18
Ce serait pas un pb du a traktor? QUi ne déchargerait pas sa mémoire cache?
19
Je vais faire un test aussi avec les driver asio plutot que ceux de EKS. Ceux la sont sur a jour windows 64 bits.

Je vous donne des news demain soir.
20

Essai asio4all

xxoioxx