Bug XP5 et traktor pro 2
- 29 réponses
- 3 participants
- 3 002 vues
- 3 followers
pilo_briko
Je vous dérange encore pour un problème avec mes xp5... et ça me gonfle un peu a force la!
En fait j'ai bien tout configurer, ais je me suis mis des petites sessions chez moi, et au bout d'environ 1h30, le son bug, la carte en lecture s’arrête et envoi une vieille fréquence sur la voie, le seul moyen de l’arrêter c'est en la débranchant...
Pourtant traktor lui ne bug pas du tout.
Problème de config? Pourtant la latence est nickel.
Merci pour vos réponse
- 1
- 2
xxoioxx
Ta quoi ton ordi ?
xxoioxx
pilo_briko
J'ai un msi acheté en juillet, intel cor i5 2.4 Ghz je croit de mémoire (je suis pas chez moi la), 4 Go de ram, windows 7 64 bits.
xxoioxx
Les drivers de tes XP5 son jours pour les 64 bits ?
xxoioxx
pilo_briko
Par contre j'ai vu que les XP5 ne tourné que jusqu'a 24 KHz, et mon traktor était en 48, le bug peut venir de la?
Ca change quoi en fait ces Hz?
xxoioxx
c'est la fréquence d'(échantillonnage, c'est une des chose qui détermine la qualité du son avec le débit exprimé en bits par seconde.
44 khz / 16 bits est le format d'un CD audio. je suis assez surprise que les XP 5 ne monte qu'a 24 khz, vérifie sur le fiche technque, il y a surement un problème car la plus par des carte son actuel son au minimum a 44khz
xxoioxx
pilo_briko
Tu pense que c'est ça qu'y e fait bugguer?
xxoioxx
non sa c'est la largeur de spectre audio, donc sa na rien a voir
xxoioxx
pilo_briko
xxoioxx
Non se sont de mesure différente, La fiche de l'XP 5 nous dit quelle a une réponse de fréquence de 4hz a 24 khz, 48 khz est la fréquence d'échantillonnage. La fréquence d’échantillonnage na rie a voir avec la la réponse de fréquence.
xxoioxx
pilo_briko
Une autre idée alors pour la provenance du bug?
xxoioxx
il faudrait que pendans un de tes mixe tu est l'œil sur la charge CPU et mémoire !
xxoioxx
pilo_briko
Je fait le teste demain soir et je te tient au courant.
Merci!
xxoioxx
Sa me donne l’impression d'un problème de vidage mémoire.
Tien moi au courent @+
xxoioxx
pilo_briko
après je sais pas si c'est venu de la, mais ma mémoire libre a la base d'environ 640 Mo s'est vidée peu à peu et arrivée à 0, elle se lisaient en vitesse réduite, très réduite. Mais pas de bug de son comme décrit plus haut, mais un probleme quand même :/
Voila une image pour illustrer
https://imageshack.us/photo/my-images/69/traktorprobug.jpg/
Une solution?
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 19:14:27 ]
xxoioxx
Tu a contacté eks ?
xxoioxx
pilo_briko
Le truc c'est que j'ai une grosse soirée jeudi soir et il me faudrait une solution concrète, je stresse un peu la ....
pilo_briko
pilo_briko
Je vous donne des news demain soir.
xxoioxx
Essai asio4all
xxoioxx
pilo_briko
Du coup j'ai remet ceux de eks,
J'ai créé un fichier de vidage mémoire pour traktor, et puis la j'ai pas eu de gros soucis pendant 3h hier soir, mais je suis un peu en stress pour ce soir...
On verra bien
xxoioxx
ta pas une paire de platine cd qui traine quelque part ?
xxoioxx
pilo_briko
Alors bilan de ma soirée, j'ai eu 3 bug du son pendant la soirée... C'était triste mais heureusement qu'on était 2 DJ, dés qu'il y avait bug on passait sur l'autre DJ, donc pas de soucis au niveau de la soirée, mais quelle m****!!!
Je pense que je vais les revendre pour des cdj 400 ou dn s1200, c'est plus stable ça nan que les XP5?
xxoioxx
Oui les cdj 400 ou les dn-s1200 sont toute les 2 de bonne platine !
xxoioxx
chris m.berger
je suis pas convaincu que ce soit les xp5....l'avantage des 400 c'est le contrôle parfait sur un logiciel et surtout le passage d'une source a l'autre sans problème. apres pour le prix de 2cdj400 d'occaz tu as des dns1200 neuve mais personellement je n'aime pas le jog non tactile des denon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2