Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2011 à 23:07:20Bug XP5 et traktor pro 2
Bonsoir a tous!
Je vous dérange encore pour un problème avec mes xp5... et ça me gonfle un peu a force la!
En fait j'ai bien tout configurer, ais je me suis mis des petites sessions chez moi, et au bout d'environ 1h30, le son bug, la carte en lecture s’arrête et envoi une vieille fréquence sur la voie, le seul moyen de l’arrêter c'est en la débranchant...
Pourtant traktor lui ne bug pas du tout.
Problème de config? Pourtant la latence est nickel.
J'ai un msi acheté en juillet, intel cor i5 2.4 Ghz je croit de mémoire (je suis pas chez moi la), 4 Go de ram, windows 7 64 bits.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/10/2011 à 17:37:55
Les drivers de tes XP5 son jours pour les 64 bits ?
0
xxoioxx
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/10/2011 à 19:11:37
Bas y'a pas de drivers spéciaux pour 64 bits. Mais ils sont a jour à preiere vu.
Par contre j'ai vu que les XP5 ne tourné que jusqu'a 24 KHz, et mon traktor était en 48, le bug peut venir de la?
Ca change quoi en fait ces Hz?
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 17/10/2011 à 20:10:56
c'est la fréquence d'(échantillonnage, c'est une des chose qui détermine la qualité du son avec le débit exprimé en bits par seconde.
44 khz / 16 bits est le format d'un CD audio. je suis assez surprise que les XP 5 ne monte qu'a 24 khz, vérifie sur le fiche technque, il y a surement un problème car la plus par des carte son actuel son au minimum a 44khz
non sa c'est la largeur de spectre audio, donc sa na rien a voir
0
xxoioxx
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 17/10/2011 à 22:58:13
Oué mais vu que mon traktor était en 48 KHz, ça n'a pas provoqué de conflit?
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 17/10/2011 à 23:06:22
Non se sont de mesure différente, La fiche de l'XP 5 nous dit quelle a une réponse de fréquence de 4hz a 24 khz, 48 khz est la fréquence d'échantillonnage. La fréquence d’échantillonnage na rie a voir avec la la réponse de fréquence.