Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug XP5 et traktor pro 2

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug XP5 et traktor pro 2
Bonsoir a tous!

Je vous dérange encore pour un problème avec mes xp5... et ça me gonfle un peu a force la!

En fait j'ai bien tout configurer, ais je me suis mis des petites sessions chez moi, et au bout d'environ 1h30, le son bug, la carte en lecture s’arrête et envoi une vieille fréquence sur la voie, le seul moyen de l’arrêter c'est en la débranchant...

Pourtant traktor lui ne bug pas du tout.

Problème de config? Pourtant la latence est nickel.

Merci pour vos réponse :bravo:
2

Ta quoi ton ordi ?

xxoioxx

3
Bas je pense pas que ça vienne de ça.

J'ai un msi acheté en juillet, intel cor i5 2.4 Ghz je croit de mémoire (je suis pas chez moi la), 4 Go de ram, windows 7 64 bits.
4

Les drivers de tes XP5  son  jours pour les 64 bits ?

xxoioxx

5
Bas y'a pas de drivers spéciaux pour 64 bits. Mais ils sont a jour à preiere vu.

Par contre j'ai vu que les XP5 ne tourné que jusqu'a 24 KHz, et mon traktor était en 48, le bug peut venir de la?

Ca change quoi en fait ces Hz?
6

c'est la fréquence d'(échantillonnage, c'est une des chose qui détermine la qualité du son avec le débit exprimé en bits par seconde.

44 khz / 16 bits est le format d'un CD audio. je suis assez surprise que les XP 5 ne monte qu'a 24 khz, vérifie sur le fiche technque, il y a surement un problème car la plus par des carte son actuel son au minimum a 44khz

xxoioxx

7
Oué oué il y a bien marqué 24 http://eks.fi/product.php?p=products&id=32

Tu pense que c'est ça qu'y e fait bugguer?
8

non sa c'est la largeur de spectre audio, donc sa na rien a voir

xxoioxx

9
Oué mais vu que mon traktor était en 48 KHz, ça n'a pas provoqué de conflit?
10

Non se sont de mesure différente, La fiche de l'XP 5 nous dit quelle a une réponse de fréquence de 4hz a 24 khz, 48 khz est la fréquence d'échantillonnage. La fréquence d’échantillonnage na rie a voir avec la la réponse de fréquence.

xxoioxx