Cherche un matériel de débutant simple et complet
- 27 réponses
- 7 participants
- 1 830 vues
- 6 followers

xenor

J'aimerai me lancer dans le mix de musiques house mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine. Mon budget serait autour de 300 euros. J'ai vu quelques platines qui semblent pas mal mais j'aurai aimé votre avis. J'aimerai quelque chose de fiable, pratique, complet et facile à prendre en main et qui puisse se connecter à l'ordinateur.
Voici les modèles que j'ai vu :
http://www.amazon.fr/Hercules-Control-contr%C3%B4le-mixage-Platine/dp/tech-data/B002HH9TO2/ref=de_a_smtd
et
https://www.terredeson.com/hercules-pack-console-hercules-p-6850.html
Merci d'avance de vos conseils !
- 1
- 2

Anonyme

Regarde du cote de :
Numark Mixtrack Pro
Vestax Typhoon
Mixvibes U-mix control pro

xenor

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

xenor

manu-d

carte son intégrer et possibilité de time code.

GIAUBP

Le u-mix est bien mais si tu achetes tes sons sur itunes sa ne marche pas bien(cf: News AF)

xenor

chris m.berger

si un jour tu veux évoluer doucement umixcontrolpro est parfait avec son logiciel complet et la possibilité de rajouter platine cd ou vynil , vestax typhoon et mixtrack pro ont une version limité de vdj et intro de serato
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 17:57:16 ]

GIAUBP

Mais je pense quand meme que le u-mix control pro est le mieux des trois!

xenor

Anonyme

chris m.berger

la prise en main change pas d'un contrôleur a l'autre ,y pas de meilleur entre les trois ,chacun a ces propres préférences ,façon de mixer et logiciel préféré . tu peux tester les logiciels en demo pour t'aider a choisir.

MAXIMINOUILLEdj

xenor

Merci d'avance

Anonyme

xenor

Pour commencer a prendre en main le matériel ?

xenor

Pour commencer a prendre en main le matériel ?

Anonyme

- de la culture musicale
- de l'experience du dancefloor
- une oreille musicale
et aucun des trois ne s'acquiert en une semaine. Certains personnes ne les acquiereront meme pas le temps d'une vie.

xenor

Anonyme

manu-d

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Anonyme

manu-d

Ca me fait penser a DJ je ne sais pas trop quoi le samedi soir sur NRJ. Quelle merde pfff lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2