Sujet de la discussionPosté le 24/10/2011 à 11:17:59Cherche un matériel de débutant simple et complet
Bonjour tout le monde !
J'aimerai me lancer dans le mix de musiques house mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine. Mon budget serait autour de 300 euros. J'ai vu quelques platines qui semblent pas mal mais j'aurai aimé votre avis. J'aimerai quelque chose de fiable, pratique, complet et facile à prendre en main et qui puisse se connecter à l'ordinateur.
Voici les modèles que j'ai vu : http://www.amazon.fr/Hercules-Control-contr%C3%B4le-mixage-Platine/dp/tech-data/B002HH9TO2/ref=de_a_smtd
et
Moi j'ai le typhoon depuis moins de 1 semaine c'est mon premier controlleur et il et vraiment très bien pour débuter!
Le u-mix est bien mais si tu achetes tes sons sur itunes sa ne marche pas bien(cf: News AF)
si un jour tu veux évoluer doucement umixcontrolpro est parfait avec son logiciel complet et la possibilité de rajouter platine cd ou vynil , vestax typhoon et mixtrack pro ont une version limité de vdj et intro de serato