Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet numark mixtrack B-STOCK

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion numark mixtrack B-STOCK
bonjour je voulais savoir quelle particulariter detenait cette platine comparer a la mixtrack et mixtrack pro ??
2
En general le B-stock c'est du matos d'exposition ou provenant des retours clients. Le material a ete inspecte et revise donc est vendu comme neuf mais avec un periode de garantie reduite (en general 6 mois au lieu d'un an). La provenance du materiel est normalement explique sur la page du produit.
3

c'est ecrit sans logiciel

https://www.thomann.de/fr/numark_mixtrack_b_stock.htm

 

tu perds pas grand chose sans vdj le ,tu peux mettre serato intro

 

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 12:12:40 ]

4
donc moi qui est un petit budget cela ne change rien et au contraire c moins cher c sa ??
5
Bah ca change des choses (dont la garantie), apres a toi de voir.
6
mais la garantie ce n'est pas tres important !!
si ?? pourquoi ?? pcq c'est produit sont fiable !
7
je souhaiterais la commander sur sonovente.com est ce un bon site de commande ??
(sur ce site il n y a pas la B-STOCK)
8
maximinouille, faut arreter de parler sans reflechir. OK t'es jeune, t'es nouveau, tu veux faire ton trou et participer aux forums. Mais des fois pense un peu avant de parler !

La garantie c'est pas important ? Parce que les produits sont fiables ? N'importe quoi ! Aucun processus de production a large echelle n'est a 100% fiable, malgre les protocoles de controle qualite, t'auras toujours la possibilite d'un produit defectueux qui passe sur le marche. Pourquoi ? Parce tout simplement a partir d'une certaine echelle de production tu ne peux controler individuellement chaque produit.

Donc a partir de la t'es bien content d'avoir une garantie qui te couvre si jamais on te livre un produit defectueux. OK dans ton cas t'as 12 ans (si je me refere a ta fiche AF), dans le pire des cas t'auras perdu 200 euros d'argent de poche mais au final bah t'as encore tes parents derriere pour te loger/nourrir/financer. Tu prends le cas d'un type qui claque 1500 euros dans une jolie table ou des platines, bah je peux te dire qu'il est bien content d'avoir une garantie en cas de problemes, sinon pour lui c'est 1500 euros de salaire perdu, ou encore pire un manque a gagner si c'est son job d'etre DJ.