Les intemporels de la house...à la techno...
- 288 réponses
- 30 participants
- 24 912 vues
- 32 followers
isma.
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..
houselover83
isma.
Leopard, je ne connaissais pas, tres bon!...juste apres jaguar
Sinon j'aime beaucoup celle la de minilogue:
Yo will puisque tu fais reference a Extrawelt, en 2008 je crois, ils avaient sorti cette bombe (attention ca envoie peut etre un peu trop):
Bonne journee a vous!
William Krampf
Pixel T
On a le droit de mettre des trucs moins "house" ? Non pasque sinon j'ai un morceau très deep que j'aime beaucoup..:
isma.
Sinon, Pixel T, tu remarquera sur les pages precedantes, il y a pas mal de deep house, donc oui, c le bienvenue!
William Krampf
Ca met un peu de temps à décoller, puis les stabs de piano arrivent, l'orgue s'installe et la basse monte petit à petit pour introduire un vocal hypnotique. Grosse tuerie.
isma.
c'est recent? quelle annee?
MJCJM
Salut,
Je voulais dire merci à Isma pour ce thread, j'ai flagué... même si je ne suis plus DJ, j'essaye de reconstituer Mon ancien Bac virtuellement ... histoire de me foutre le cafard de temps en temps ![]()
Bon ben voici ma contrib, un classique :
Un de mes premiers disques à l'époque ... ce track retourne un floor en moins de deux !Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
William Krampf
Je suis assez difficile quand il y a des vocals, chantees, j'ai donc un peu de mal avec le garage en generale...mais la j'avoue, grosse tuerie
c'est recent? quelle annee?
C'est tout récent! Octobre 2011 héhé.
Pixel T
Haha merci de m'accorder la bienvenue ! ![]()
C'est bien ce thread, je suis plutôt à la ramasse en ce qui concerne la house et la deep alors je vais m'en faire une bonne petite playlist ![]()
moi je propose là quelque chose d'assez calme et posé, pour ceux qui veulent "dreamer" ![]()
William Krampf
Toute la deep part de là.
Pixel T
Arf c'est bon ça ![]()
![]()
isma.
@Will, I can feel it, big times!!
Bon pour rester dans les Classics (avec un grand C), 1991, GO!
William Krampf
MJCJM
Ben sinon j'ai plus classique :
Mister "Little" Louie Vega et Miss India ... toute fin 80's, mais c'est vraiment très bon !Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Pixel T
encore un peu de minimale
:
(passez l'intro, ça part à la 40eme sec. je crois..)
sinon, plus classique ![]()
isma.
isma.
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 14:58:36 ]
Pixel T
Justement, j'ai hésité à mettre soit Crispy Bacon soit The Man With The Red Face, j'ai finalement mis cette dernière
MJCJM
Ah oui the Bomb c'est sur ... ce track à fait un bond retentissant à la fin des 90's
N'empêche qu'Adam Bayer et son 1er Drum Code est mythique côté techno ... !
Sinon Encore un peu plus classique :
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 15:20:16 ]
logos
isma.
Pixel T
Citation de isma :
meme si je ne supporte plus les daft punk
pourquoi ?
isma.
Bon allez un gros carton en 2003, ca va te plaire Pixel(si tu ne connais pas)...
[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 17:08:22 ]
Pixel T
Rien que le nom
j'ai failli m'appeler comme ça, mais bon, trop "simple"
et en l'occurrence déjà utilisé !
La mélodie est connue, elle a été reprise par...je sais plus qui c'est, un Dj un peu connu...attends que ça me revienne....mince le nom ne me revient plus...
bref, je connaissait pas l'originale ! et ça me plait ![]()
- < Liste des sujets
- Charte