Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui. Apres tout depend de l'utilisation que tu veux faire du Mikro. En midi pour avoir plus de controles ou bien avec le logiciel Maschine pour inserer des beats et des instrus dans ton set.
0
Nico Sty
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/11/2011 à 15:19:10
Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, soit je l'utilise avec les 2 logiciels en simultané, soit seulement sous Traktor pour avoir plus de contrôle.
Sous Traktor il me faut un mapping pour les 2 contrôleurs en même temps ou je dois charger 2 mappings en même temps?
Merci d'avance
0
Anonyme
22821
4Posté le 22/11/2011 à 15:47:15
2 mapping en meme temps, un pour chaque controleur.
0
Nico Sty
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/11/2011 à 16:01:35
Tu saurai ou je peux trouver un mapping pour mikro sur traktor?
0
Anonyme
22821
6Posté le 22/11/2011 à 16:03:54
Tu peux regarder du cote des mappings de Maschine sur Traktor Bible (y en a meme ptet pour le Mikro) si c'est compatible.
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/11/2011 à 16:30:24
Petite question, je n'ai jamais testé le mashine, mais comment se synchronise t'il avec traktor? on l'assigne à un des 4 decks ? les boucles se synchronisent automatiquement? Ou bien faut il à chaques fois switcher avec les 2 logiciels?
0
Anonyme
22821
8Posté le 22/11/2011 à 17:05:54
Ca marche selon le principe de l'horloge midi avec maitre et esclave. Typiquement Traktor est l'horloge maitre et maschine l'horloge esclave, donc tout changement de tempo dans Traktor sera repercute sur Maschine. Ensuite soit tu peux router de facon interne l'audio de Maschine dans un de decks de Traktor (faisable sous OSX, tres chiant sous Windows), soit tu le fais de facon externe.
0
Nico Sty
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 26/11/2011 à 12:31:19
Saurais tu ou je peux trouver un tuto pour l'utiliser en midi? Merci
0
kidigui
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 07/05/2012 à 11:33:50
Je cherche à faire la même config que toi sur PC. tu as réussi à avoir un tuto pour Pc ?
Merci d avance