Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S2 + Maschine Mikro sous Traktor 2

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kontrol S2 + Maschine Mikro sous Traktor 2
Bonjour,

J'aimerai savoir comment utiliser un Kontrol s2 et une maschine mikro en même temps sous Traktor 2. Est ce que c'est possible?

Merci d'avance!
2
Oui. Apres tout depend de l'utilisation que tu veux faire du Mikro. En midi pour avoir plus de controles ou bien avec le logiciel Maschine pour inserer des beats et des instrus dans ton set.
3
Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, soit je l'utilise avec les 2 logiciels en simultané, soit seulement sous Traktor pour avoir plus de contrôle.
Sous Traktor il me faut un mapping pour les 2 contrôleurs en même temps ou je dois charger 2 mappings en même temps?

Merci d'avance
4
2 mapping en meme temps, un pour chaque controleur.
5
Tu saurai ou je peux trouver un mapping pour mikro sur traktor?
6
Tu peux regarder du cote des mappings de Maschine sur Traktor Bible (y en a meme ptet pour le Mikro) si c'est compatible.
7
Petite question, je n'ai jamais testé le mashine, mais comment se synchronise t'il avec traktor? on l'assigne à un des 4 decks ? les boucles se synchronisent automatiquement? Ou bien faut il à chaques fois switcher avec les 2 logiciels?

 

 

 

8
Ca marche selon le principe de l'horloge midi avec maitre et esclave. Typiquement Traktor est l'horloge maitre et maschine l'horloge esclave, donc tout changement de tempo dans Traktor sera repercute sur Maschine. Ensuite soit tu peux router de facon interne l'audio de Maschine dans un de decks de Traktor (faisable sous OSX, tres chiant sous Windows), soit tu le fais de facon externe.
9
Saurais tu ou je peux trouver un tuto pour l'utiliser en midi? Merci
10
Je cherche à faire la même config que toi sur PC. tu as réussi à avoir un tuto pour Pc ?
Merci d avance

pc i5 ; maschine mikro ; s2 ; x1 ; F1