Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD timecode Traktor

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 5 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CD timecode Traktor
Bonjour,
je crée un sujet car je me suis un peu perdu.
J'ai vu que NI avais supprimé du service center, le téléchargement de fichier pour graver les cd timecodés sois même. Ma question est la suivante:
Est-ce parceque une nouvelle version est sortie est qu'elle est payante (https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/dj-accessories/overview/control-media/?page=1444) ou est-il possible de télécharger ailleur les cd. Ou il n'y a pas de nouvelle version et j'ai tout simplement rêvé?

Pour infos je possède une license Traktor Scratch Pro 2.

Merci de vos éclaircissement.

P.S Merci de déplacer le poste dans la rubrique Traktor.

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 15:47:19 ]

2
ben passe directement par le site.....:bravo: tu a une section ''update'',tu rentre ton compte et mot de passe,et tu dl (mises a jours,cd timecode,driver audio,ect ect)....
on fesait comment avant le service center?.:mdr:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Merci de la réponse. Rien qui ressemble aux fichier wav d'avant, j'ai dea cherché.
4
oui tu a raison,je vient de voir qu'il n'y plus de cd wave en telechargement...heureusement j'ai toujours le fichier...
demande sur le forum traktor sur le site.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
J'ai la version des fichier wav 0.0.2 mais apparament les cd vendu maintenant sont une nouvelle version c'est pour cela qu'il faut les acheter. Je voulais savoir s'il y avais une différence entre ces nouveaux et la version 0.0.2
6
oui la difference est pour la derniere mise a jour de traktor scratch pro 2,que ce sois les cd ou les vinyl.Mais apparement ne marche pas pour les anciennes versions,d'ou mon etonnement de ne plus voir les anciens timecode dans les updates....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Quelqu'un possède ces CD, afin de savoir si ca vaut la peine d'acheter 25€. Surtout que je n'utilise pas les vynils. Les fichiers seront téléchargeable un jour?
8
tu a les anciens,les meme que pour traktor scratch pro,et les nouveau qui sont sortie ce mois,et qui marche mieux avec la derniere mise a jour de TSP2...(ceux qui etait en uptade etaient pour les denon..)..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
J'ai reçu aujourd'hui les fameux cd et vynils MK2. J'utilise uniquement les CD. Par contre je n'utilise jamais les originaux et apparament les CDs ont un copyright. Je tente une copie avec nero 11 qui met dit que le cd a un copyright et le copie quand même. Ca fontionne donc. Je vais tester donc si ces nouveau CDs sont si nouveaux que ca:|

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:08:37 ]