Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XONE 92 + deux KONTROL X1, quelles possibilités?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XONE 92 + deux KONTROL X1, quelles possibilités?
Hello,

Heureux possesseur d'une Xone 92 depuis hier :D: je souhaite savoir quelle sont les possibilités que m'offre la bête en combinaison avec les deux controllers?

Par exemple, en termes d'utilisation des "Depart Aux" et "Commutateurs Pre" (gestion des effets de mes X1?) et surtout des potentialités de la section MIDI de la table (est-elle d'utilité avec deux X1?), qu'est-il nécessaire de savoir? ....

Ensuite, à quoi peuvent me servir les deux canaux situés à gauche de la table (MC et RTN) ??? Dans des vidéos, je vois souvent Richie Hawtin utiliser ces deux channels, mais POURQUOI??? Est-ce pour Maschine?

D'ailleurs, je compte aussi investir dans le Mikro Maschine de NI, ma xone 92 me servira-t-elle?

Désolé pour l'amplitude de ma question, mais ça serait dommage de ne pas utiliser au maximum ma nouvelle table....

Merci d'avance.

Lionel

PS: le sujet a certainement déjà été abordé ailleurs, si c'est le cas, désolé....
2
J'ai oublié de préciser: je mixe avec Traktor Pro 2 ;-)
3
ce n est que mon avis personnel , je possede 2 traktor x1 et djm700 ..

aujourd hui je serai dans ton cas j aurai pris direct la DJM T1 vu le prix de ta xone et si tu veux y ajouter deux fois 180 euros ..ca n est que mon avis
4