Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 23:47:26Comment enregistrer mes "créations musicales" sur logiciel, pour un korg microkey? (synthé
Bonsoir à toutes et à tous! (1er post sur ce topic)
Je viens ici dans l'espoir de trouver la réponse à ce problème:
Comment faire pour enregistrer mes "créations musicales" sur le logiciel fourni avec le korg microkey ( synthétiseur avec 37 touches)?
Je viens de l'acheter, j'ai réglé le son (ASIO4ALL), j'ai plusieurs logiciels qui s'utilisent avec ce synthé, mais je ne fais que jouer (sans laisser de "traces derrières" donc .) A aucun moment je n'arrive à réécouter ce que je viens de jouer!
J'espère que j'ai été clair et merci de m'aider les gens
Raise your weapon !
jogabonito
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/12/2011 à 16:03:07
HELP svp!
0
Raise your weapon !
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/12/2011 à 18:54:38
tu es dans la section djing ....je pense pas que tu veux enregistrer le son bêtement comme un magneto;si c'est ça j'utilise audacy qui est gratuit.
Oui, merci je sais quand même où je poste... Je souhaite créer des sons grâce à ce piano pour ensuite mixer avec ma table de mixage! Le problème c'est qu'Audacity ne le reconnait pas.
0
Raise your weapon !
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/12/2011 à 00:02:21
je crois que tu manque de connaissance ou de vocabulaire,
Ce "piano" c'est un clavier midi
pour "créer des sons" et les "enregistrer", il te faut un séquenceur : ableton, reason, cubase, fruity loops, à toi de faire ton choix.
Par contre pour la partie mixage, tu veux mixer à la manière d'un dj ? c'est à dire enchainer 2 titres ensembles ? ou mixer ton morceau comme un ingénieur du son, c'est à dire régler les volumes de chaques instruments, modifier le panoramique, les equas etc ?