Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment enregistrer mes "créations musicales" sur logiciel, pour un korg microkey? (synthé
Bonsoir à toutes et à tous! (1er post sur ce topic:lol:)

Je viens ici dans l'espoir de trouver la réponse à ce problème:

Comment faire pour enregistrer mes "créations musicales" sur le logiciel fourni avec le korg microkey ( synthétiseur avec 37 touches)?:?:

Je viens de l'acheter, j'ai réglé le son (ASIO4ALL), j'ai plusieurs logiciels qui s'utilisent avec ce synthé, mais je ne fais que jouer (sans laisser de "traces derrières" donc :(((.) A aucun moment je n'arrive à réécouter ce que je viens de jouer!:!:

J'espère que j'ai été clair et merci de m'aider les gens:D:

Raise your weapon !

2
HELP svp!

Raise your weapon !

3

tu es dans la section djing ....je pense pas que tu veux enregistrer le son bêtement comme un magneto;si c'est ça j'utilise audacy qui est gratuit.

4
Oui, merci je sais quand même où je poste... Je souhaite créer des sons grâce à ce piano pour ensuite mixer avec ma table de mixage! Le problème c'est qu'Audacity ne le reconnait pas.

Raise your weapon !

5
je crois que tu manque de connaissance ou de vocabulaire,
Ce "piano" c'est un clavier midi
pour "créer des sons" et les "enregistrer", il te faut un séquenceur : ableton, reason, cubase, fruity loops, à toi de faire ton choix.

Par contre pour la partie mixage, tu veux mixer à la manière d'un dj ? c'est à dire enchainer 2 titres ensembles ? ou mixer ton morceau comme un ingénieur du son, c'est à dire régler les volumes de chaques instruments, modifier le panoramique, les equas etc ?