Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 23:47:26Comment enregistrer mes "créations musicales" sur logiciel, pour un korg microkey? (synthé
Bonsoir à toutes et à tous! (1er post sur ce topic)
Je viens ici dans l'espoir de trouver la réponse à ce problème:
Comment faire pour enregistrer mes "créations musicales" sur le logiciel fourni avec le korg microkey ( synthétiseur avec 37 touches)?
Je viens de l'acheter, j'ai réglé le son (ASIO4ALL), j'ai plusieurs logiciels qui s'utilisent avec ce synthé, mais je ne fais que jouer (sans laisser de "traces derrières" donc .) A aucun moment je n'arrive à réécouter ce que je viens de jouer!
J'espère que j'ai été clair et merci de m'aider les gens
Oui, merci je sais quand même où je poste... Je souhaite créer des sons grâce à ce piano pour ensuite mixer avec ma table de mixage! Le problème c'est qu'Audacity ne le reconnait pas.
je crois que tu manque de connaissance ou de vocabulaire,
Ce "piano" c'est un clavier midi
pour "créer des sons" et les "enregistrer", il te faut un séquenceur : ableton, reason, cubase, fruity loops, à toi de faire ton choix.
Par contre pour la partie mixage, tu veux mixer à la manière d'un dj ? c'est à dire enchainer 2 titres ensembles ? ou mixer ton morceau comme un ingénieur du son, c'est à dire régler les volumes de chaques instruments, modifier le panoramique, les equas etc ?