Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage concernant dj et, ou producteur dans le style trance.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage concernant dj et, ou producteur dans le style trance.
Bonjour, j'ouvre un sondage afin de connaitre ou se trouve le plus de dj et , ou producteur dans la musique trance en France. Amateur pro ca na pas d'importance. J'habite pour l'instant dans la Picardie à côté d'Amiens et très peux de personne travaille la trance.

Le but de ce sondage et de rencontrer de nouvelles personnes qui partage cette passion pour se style très peux développer en France à mon gouts et pourquoi pas ensuite s'entraider pour diverse projet. Compo, soirée, autres...

Voila tous est dit, j'espère que j'orai la chance de discuter avec d'autres personnes qui partage cette passion.

Donc je présente Fabrice 29 ans, j'ai déja mixé dans quelque club, bars, fait des remplacement aussi. Organisé quelques soirées (petite).
J'ai appris à jouer du piano très jeune, 8 ans. Fait des études à la SAE Institut à Paris, cursus Electronic Music Producer. Suite à cette formation je débute dans la compo et je possède un peux de matériel pour y travailler.
Artiste préféré en ce moment : Shogun, Andrew Rayel, W&W, Orjan Nilsen, Ummet Ozcan, Fast Distance, Gareth Emery, Armin Van Buuren. Il y en a beaucoup d'autres mais la liste resterai d'être longue ^^ lol.
Voila c'est à vous....

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 20:23:11 ]

2
Personne écoute ce style de musique ici ? pourtant j'ai déja remarqué que c'est pas la première fois que l'on parle de cette musique ici...
3

Salut Sébastien 26 ans, moi je suis de Brest, je mix en bar et boite sur ma ville.

Les DJ que j'affectionnent sont Armin, w&w , markus shuldz, Gareth Emery et pareil la liste est longue.

Je suis tout à fait d'accord avec toi djfab 23, la trance n'est pas assez connu en france, pourtant, lorsque je mix, tous le monde adore, même les 2 UNIGHTED du stade de france, il y avait pas mal de fan, mais je pense que c'est a cause de la radio car cette musique n'est pas assez présente sur nos ondes.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

4
Bonjour Sébastien, heureux de faire ta connaissance ^^. Je suis entièrement d'accord avec toi, si ce style serait jouer plus souvent à la radio et à des heures de grande écoute ca aiderai grandement la chose. Mais faut garder espoir, j'ai appris il y a deux jours qu'il y aurait de la trance jouer sur FG radio tous les samedi soir de 1 heure à 5 heure. C'est un début...

Effectivement il y avait pas mal de fan aux 2 Unighted...

T'arrive t'il de sortir en Hollande ? le 31 Mars aura lieux le asot 550, j'y serai.
As tu des projets ? production, autres ? et connais-tu d'autres artistes dans ton secteur ?

Si tu es d'accord je serait intéressait de discuter un peux plus avec toi. As tu msn ?