Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !

• 44 réponses
  • 17 participants
  • 12 709 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 et DJM 900 Nexus White limited edition !
2
Ah elle claque en blanc !!!
3
Je trouve le blanc trop feminin pour ma part.
4

En effet ca claque (meme si perso je prefere le gris des 800/850). Par contre ca fait un peu desespere de la part de Pioneer, j'espere qu'ils ont autre chose sous le coude que des nouvelles couleurs pour leurs produits existants !

5
perso j'attend un hypothétique EFX 2000
6
Pioneer nous font un peu la mode Iphone blanc comme à l'époque hehe ;)

Mais j'adore c'est sublime surtout la 900 on aime ou pas chacun ses gouts, moi j’attends une petit série limité comme ca sur les 900 (j'ai le droit d’espérer hehehe ;) )

Mixcloud

7
Vu ce que propose actuellement les logiciel de mix et le nombre de dj's qui migrent vers ces logiciels, je ne pense pas qu'un nouvel efx débarque...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
ca fait chier pour les vrais qui mixent sur du hardware :x:

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 19:34:55 ]

9
c'est clair faut avoir envie de passer sur un pc , rien de tel que la vielle école :p

sinon pour la cdj 2000 white je trouve ca dommage que pioneer n'est pas marquer en big sur les côtés :( un petit détail sans plus mais bon

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 19:37:42 ]

10
Et tous les potars et faders ils auraient pu les remplacer par des Blanc/Gris, tout comme le contour de lecran qui aurait été mieux en blanc

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 19:42:07 ]

11
C'est joli, mais ça me fait rire. Ils ont rien d'autre à foutre que de sortir des couleurs différentes.
12
C'est sur.... mais il y rien de neuf prévu pour pioneer au NAMM ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13

pour moi dans le même style mais pas en blanc et avec un djm2000.

http://img851.imageshack.us/img851/9749/imgp2315.jpg

et mon ex NS7

http://img818.imageshack.us/img818/8823/img0366ik.jpg

14
et sinon le prix aussi il est ''limited''...65 eu de plus mais mdr..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

15
Citation de houselover83 :
et sinon le prix aussi il est ''limited''...65 eu de plus mais mdr..

Oui puis qu'elles soient vert, gris marron bleu ont s'en fou les fonctions sont les même au pire xD
Cependant en noir sa fais beaucoup plus professionnel

Mixcloud

16
Transparent c'est marrant aussi.
17
Citation de Artuszicc :
Transparent c'est marrant aussi.

hin hin ... tout à fait

Mixcloud

18
Qrull: comment tu as fait sa :8O:
19
http://www.12inchskinz.com/

l'avantage c'est que c'est du métal brossé :)
20
Et c'est comme un autocollant?
21
Non il faut démonter ton cdj par exemple (et la garantie en même temps...) et monter la coque en métal (livré dans un kit), après le jog je sais pas si il est en métal sur tout les modèles.

edit : en faite ça dépend des modèle, y'en a faut démonter d'autre c'est adhésive.

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 22:42:34 ]

22
Moi sa m'intéresse pour les ndx 900 et le M6 et à ce que je vois on dirait un autos mais comme moi et l'anglais sa fait deux je comprend pas bien :-D
23
Avec une djm 800 et 2 cdj nexus . si j active les effets de la djm800 je reste syncro (quantize et sync )?
24
Non.
25
Hello ,
je suis pret a lacher mon kit complet white edition .
En effet celui est numeroté un peu comme les platines Technics sl1200 Gold :bravo:
une petite plaque dorée et numerotée se trouve a l'arrière des cdj et de la djm 900 .
En plus , je fourni aussi le caisson pioneer ,en finition cuir blanc ,gravé pioneer pour plus de facilité pour le transport !
Remarquez aussi que le kit se trouve dans mon studio donc jamais utilisé en soirée

voila , chui pas pressé , mais si quelq'un est à la recherche , qu'il me contacte !
Il va s'en dire que les ''j'echange mon scooter contre ...'' ne m'interesse pas :oo:

et les propositions en dessous de 5000€ non plus ...

Joyeuses fetes de fin d'année a tous et toutes :bravo: