Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Audio 6/ cdj 850

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Audio 6/ cdj 850
Bonjour,

Je possède depuis peu des cdj 850 avec une dim 700 mais je n'arrive pas à la connecter avec mon audio 6 et Traktor Scratch Pro!!

Pourtant mes connectiques sont bonnes, j'en suis sur!

Ca doit juste être une configuration à la con dans Traktor!

Traktor reconnait bien mon audio 6 dans "Préférence" mais apres plus rien, Traktor ne réagit pas!

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie

A bientôt

Séb
2

Si tu pouvais nous decrire exactement comment tu procedes pour tes connections et qu'est-ce qui ne marche pas, ca serait sympa ! Sinon ca va etre dur de repondre.

3
ok,

je branche 2 jeux de rca qui partent de mes platines en allant vers l'audio 6 en "in" et la meme chose pour "out" que je branche à ma table de mixage!!
Ensuite je branche la prise alimentation de mon audio 6 en usb sur mon mac!!

J'espère que j'ai été clair

Musicalement
4

Et tu as calibre ton timecode ? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? Faut etre un poil plus detaille dans tes explications vu qu'on est pas a ta place devant ta regie.

5
Ba si tu veux mon mac reconnait bien mon audio 6 dans "préférence" mais traktor ne fonctionne pas et mes platines le reconnaissent pas !!
Y doit avoir je pense une config a la con a faire dans traktor??
Merci tt de meme pour ton aide, c'est cool
....
6

Quelle version de Traktor ?

7
8

Et desole d'etre insistant mais tu n'es pas clair. Quels sont les symptomes du probleme ? Traktor ne te propose pas de selectionner l'Audio 6 ? La calibration du timecode echouent ? La calibration reussit mais tu ne peux pas controler ? Tu n'as pas de son qui sort sur ta table ?

9
Alors je n'est pas de son qui sort de la table et mes platines ne reconnaissent pas traktor !! Après mes ces timecodés c'est du graver mais ça ne pose pas de problème je pense
10

Tes platines ne sont pas censes reconnaitre Traktor. Ce n'est pas comme ca que ca marche le timecode. Desole mais sans explications claires et detaillees de ta part (captures d'ecran peuvent aider) ca va etre dur de t'aider.