Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet drum and bass & dubstep & psy- trance & hardtek

  • 223 réponses
  • 28 participants
  • 39 292 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion drum and bass & dubstep & psy- trance & hardtek
des amateurs ??

drum and bass ; dubstep ; psy-trance ; hardtek

perso j aime bien mais je vois pas grand monde en parler alors je me permet de créer ce post...

sa serais bien de partager nos mix et nos coup de coeur !!

perso je mix de la drum surtout dark drum et j en compose a petit niveau ...
si plusieurs d entre vous sont dans ce cas postons sa ici :bravo:

du moins sortons de l ombre amis de la bass music
je serais ravi de parler de tt sa avec vous :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Et voila !!!
Je viens de le faire rien que pour vous ;p

62
mdr
j ai 26 ans et je fais du son dans ma chambre toi t en a 14 et tu mixe en club a canne ^^'

là je vien de me réveiller , j ai fait la teuf hier .....
verdict , j ai envi de mourir quand j entend sa icon_facepalm.gif

non plus sérieusement bravo dark bass simpa le mix !!!
comment tu as fait pour rentrer a l opéra a canne ??
sa combien de temp que tu mixe ??
t as commencé avec le dubstep ??
63

Te tires pas trop des balles ophope, ton mix est pas mal du tout (a part la premiere transition qui elle est a se tirer des balles en effet), mais pour le reste je trouve ca solide.

64
C est exactement ce que je disais a ma femme hier ...
la première est pas bonne du tout et me dérange fortement :/

mais j aime bien le reste aussi ;)

merci pour ton avis Cloudbreak (tu fais parti des avis qui compte qui m importe)

je retravaillerais cette parti et je vais peut etre la changer ... je verrais !!
65
En fait j'ai eu de la chance :p une amie qui est en etude alterné (moitié stage moitié étude) avais distribué des track pout l'opera et un samedi soir on est sorti au club j'ai sympatisé avec le patron il ma passer son num et une semaine aprés il ma dit qu'il chercher un dj et je me suis présenter et voila
Je l'ai dit a un pote a moi de se présenter aussi au cas ou un des 2 tombé malade il a aussi etait pris
et on se relai pendant la soirée genre 3 set d'une heure chacun ou 3h moi 3h lui
Et pour la dubstep on la passe vraiment a la fin car les gens connaisent généralement pas trop :'(
on passe un maximum de truc commerciaux pour que les gens danse sur des trucs qui connaissent et on mélange tout sa avec de l'electro house dutch house
c'est vrais que tout c'est passé trés vite o.O
Samedi dernier m6 est venu filmé le club faire un reportage et je passerai a 100% mag ^^
m6 me préviens quand et je vous tient au courant :p
Je mix depuis 12 ans j'ai commencé avec de l'electro commercial (je n'écouter a l'époque que les truc qui passent a la télé) j'ai arreté 1 an et j'ai repris il y a 1 an avec de la dubstep electro house dutch house et tout le reste
Je prod aussi a coté de sa et j'ai eu la chance de rencontré un dj producteur assez connu il s'appele adam trigger et il m'aide a finaliser mes track
Mais te tue surtout pas mdr :p continue a force de perceverais tu trouvera bien un club qui cherche un dj
Un dernier conseille ne mix pas que de la drum dub step car en boite sa cartonne pas sauf soirée spécial dubstep ...
Fait toi un bon répertoire d'electro house et commercial et entraine toi a mixé de l'electro car en club c'est sa que tu mix :x

P.S : Connais tu l'opera ou est tu de cannes ? :O
66

Je sens que ca risque de faire beaucoup marrer l'inspection du travail de voir sur M6 un gosse de 14 ans bosser en boite un samedi soir !  mrgreen

T'es sur que c'etait pour un sujet sur le clubbing ? bave

67
Oui mais c'etait une soirée pour ados de 14 a 17 ans
68
bien cool tt sa black bass !!!

je connais l opéra de nom mais je ne suis pas de canne ,
c est super connu comme club et c est ce qui vaut mon étonnement ...

comme quoi une touche de passion , de chance , un peu de culot et le tour est joué !!

Vraiment une belle histoire qu est la tienne j espère que sa durera longtemp sur cette lancée pour toi car c est bien bien cool tout sa ;)

tiens au courant de ton avancé , pose des ptits mixs de temps en temps , sa me fera plaisir de continuer de parler de tout sa avec toi et n oubli pas de nous donner la date de la diffusion de ce petit reportage , a+ !!

Cloodbreak , je me suis dit la meme chose que toi sur le coup ^^
maintenant je trouve que c est pas plus mal de faire des soirée pour les plus jeunes avec des plus jeunes qui peuvent exercer leurs passions , après au niveau code du travail sa doit etre étrange comme loi car normalement pas le droit de bosser avant 15 ou 16 ans :/

je pense que si le reportage vois le jour on en sera plus sur ce point ....
affaire a suivre ;)
69
mix hardtek par moi meme ... vos critiques sont les bienvenus !!!

http://youtu.be/SBxMD2lkTJg
70
Je découvre seulement ce topic:bravo:

j'en profite pour y glisser un petit mix hardtek, toutes les critiques sont bienvenues!

https://www.mixcloud.com/souflex/set-hardtek-tribe-19012012/

Plus qu'à écouter les mixs qui trainent ici:mdr:

ps: il y a des gens qui diffusent sur livestream ici?

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 13:03:10 ]