Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet drum and bass & dubstep & psy- trance & hardtek

  • 223 réponses
  • 28 participants
  • 39 206 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion drum and bass & dubstep & psy- trance & hardtek
des amateurs ??

drum and bass ; dubstep ; psy-trance ; hardtek

perso j aime bien mais je vois pas grand monde en parler alors je me permet de créer ce post...

sa serais bien de partager nos mix et nos coup de coeur !!

perso je mix de la drum surtout dark drum et j en compose a petit niveau ...
si plusieurs d entre vous sont dans ce cas postons sa ici :bravo:

du moins sortons de l ombre amis de la bass music
je serais ravi de parler de tt sa avec vous :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Qu'entend tu pas diffuser sur life stream ?

72
LIVE stream, c'est une plateforme qui te permet de créer une chaine, et diffuser en direct et en streaming un mix ou live. A savoir qu'en créant une chaine, on peut "inviter" des personnes (qui disposent de leur propre chaine) à jouer en live, et certains sites proposent ainsi via ce système des lives en continue, et quand personne ne joue, des rediff prennent le relais.

Ca permet de jouer pour des gens dans sa piaule sans prise de tête et pas forcément que le week end ou le soir.


edit: j'ai écouté les 2 derniers mix sur l'autre page, bien aimé le dubstep, c'est bien propre. Idem pour le mix hardtek, il passe bien aussi (juste une petite remarque pour celui-ci, à la 1ère transition, vers 2 min, j'aurai coupé le kick du 2ème skeud et re-balancé après la pause mélodique. Sinon pour le reste rien à redire :))

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 13:36:20 ]

73
Bonjour
je mix un peu drum et hardtek,tribecore ,hardcore,beaucoup de techno,minimal techno et un peu breakbeat
Sur vinyl
j'aime bien decouvrir de nouveau style c'est pour sa que le dubstep et la psytrance m'intrigue de plus en plus
j'ai bien envie de mi m'ettre!! J'ai q'un disque psytrance que je calle parfoi au millieu d'un set techno

Si vous connaisser des shop ou il y a de bon disque psytrance je suis preneur!!!
74
merci souflex
je connaissais pas ce site sa a l air simpa je pense que je vais mis inscrire ;)

on new ptit set (1.26 heure) set psy-trance
je l ai joué dans un bar dans ma ville sa a fait plutot bonne impression ^^
c étais ma première représentation sous enseigne , c étais bien simpa !!

http://youtu.be/NUATlxmgX88
75
merci souflex
je connaissais pas ce site sa a l air simpa je pense que je vais mis inscrire ;)

on new ptit set (1.26 heure) set psy-trance
je l ai joué dans un bar dans ma ville sa a fait plutot bonne impression ^^
c étais ma première représentation sous enseigne , c étais bien simpa !!

http://youtu.be/NUATlxmgX88
76
Je connais le systeme de live mais je n'ai jamais compris comment brancher sa camera et diffuser en streaming la vidéo de meme pour la bande son pc o_O

77
Salut!

J'vois que ce post est lancé depuis quelques mois déjà, j'ai écouté ta compo Ophope et j'la trouve fort bien sympathique ! Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire sortir de l'ombre la DnB et tout ce qui va avec, c'est tellement énorme!

Toi qui compose j'voudrais te poser quelques questions (d'autres avis sont les bienvenus ^^) : Voilà depuis un bout de temps que j'ai envi de me lancer dans la Drum. Je voudrais surtout en composer et peut-être par la suite mixer. Le problème c'est que je ne m'y connaît pas trop en matos. Comme je suis guitariste depuis moulte années, j'ai surtout du matos dans ce domaine.

Donc voilà les seules choses que j'ai c'est une boîte à rythme Alesis SR18, une table 8 pistes (wahou!) Xenys 1002, une interface audio Line 6 UX1 et comme logiciel Live. J'ai entendu dire que Sonar était vraiment pas mal.

Pour débuter, faut prévoir un gros budget ou pas ?

Je te remercie d'avance, en espérant que toi ou quelqu'un d'autre pourra me répondre !^^

Tcho !
78
matos pour débuter la compo ...
un pc ^^ et c est tout ...
après selon ce que tu fera tu trouvera le matos que t as besoin mais sa c est juste ta manière de composer qui le déterminera...
après pour les cartes son je suis pas un expert mais oui il t en faut une , si il fo la tienne fait largement l affaire je n en sais rien ..
1 programme fruity loops ou ableton live pour les plus courants et si tu ve faire de la drum massive de chez native instrument sera un gros atout ..
voila
79
Je vous poste une prod que je viens de mettre sur youtube drum and bass évidement
:)

http://www.youtube.com/user/Stanouloulefou

-> the way of bass music

80