Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que les Masters ? Quelle table de mixage ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 10 399 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que les Masters ? Quelle table de mixage ?
Bonjour, alors voila tout est dans le titre...
Je suis novice dans le domaine seulement quelques soirées entre potes et famille
Quelle marque ou quel produit me conseillerez-vous pour les tables de mixage en 2 ou 3 canaux avec un prix ne depassant pas les 130€
Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11

Y a la vestax VMC002 qui doit etre dans ta gamme de prix. Mais sinon economise un peu plus.

12
Ok je vous remerci tous je vais regarder ca mais je pense plutot economiser un peu et acheter du bon matos, pas que ca me reste entre les mains au bout d'un mois...
13
Au bout d'un mois tu as la garantie.
C'est plutôt après 1 an et 1 jour qu'il faut faire gaffe :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
Ouais :s nan je disait un mois comme ca mais en meme temp je m'en sert pas tous les jours, je fait 3-4 soirées dans l'année + quelque fois pour m'amuser... :D
15
bonjour c'est quoi la sortie master es que c'est la ou on branche l'ampli
merci
16
oui, c'est la sortie qui te sert pour brancher ta sono donc ampli ou enceintes preamplifier apres si tu mix juste chez toi tu peu utiliser ausi ta sortie booth (cabine ) si tu a besoin :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
merci et la booth c'est aussi pour l'ampli et donc mon ampli ma table je la branche a mon ampli avec la sortie mastster
18

Et s'il y en a une, de sortie Booth..

 

Moi j'ai commencé avec une American Dj QD6... elle m'a bien servis, j'en suis globalement content, mais aujourd'hui, bon ça fait presque trois ans que je l'ai, elle fatigue.. Mais sinon c'est, je trouve, une assez bonne table pour commencer

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19
master: sa alimante la sono donc la diffusion du son au public
booth: sa te permet d'entendre ce que tu fait sans avoir de retard de son a cause de la distance entre ta sono et ta cabine .

apres sur c'est sortie tu branche ce que tu veu si tu a besoin d'un ampli pour alimenteer tes enceinte et amplifier ton signal tu en branche un et si tu a des enceinte preamplifier et bien tu les branches sans ampli.
ya pas de sortie deider a un ampli ou autres ya juste deux sortie indepandante avec un reglage indepandant qui te permet de brancher deux systeme son en fonction de tes possibiliter et de tes besoins.
sa devient plus clair ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20

Sans vouloir t'offenser, faudrait juste que tu fasses un peu gaffe à ton orthografe Arthu.. mrgreen

Les sortie Master et Booth sont deux sorties directes de ta tables qui ont en gros la même puissance. On pourrait dire que, respectivement, l'une est la sortie "officielle" vers la sono de la salle/boite/bar[...], et que l'autre est la sortie dite 'cabine', c'est-à-dire qu'elle sera reliée à ton retour, comme le dit Projacks. L'avantage c'est que les deux sont indépendantes, et que, de ce fait, tu peux régler différemment le niveau de chacune (contrairement à une sortie Rec.)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..