Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que les Masters ? Quelle table de mixage ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 10 294 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que les Masters ? Quelle table de mixage ?
Bonjour, alors voila tout est dans le titre...
Je suis novice dans le domaine seulement quelques soirées entre potes et famille
Quelle marque ou quel produit me conseillerez-vous pour les tables de mixage en 2 ou 3 canaux avec un prix ne depassant pas les 130€
Merci à vous
2
Je te conseille de revoir un peu ton budget à la hausse. En général en 2 voies on va te conseiller la zone 22 ou la nouvelle DJM250 de Pioneer et on va te déconseiller la behringer djx750 et autres géminI, bst, koolsound etci :)

 

 

 

3
Ok merci, sinon j'avais vu celle-ci https://www.sonovente.com/jb-system-mix-2-black-tables-de-mixage-d-j-p27367.htm qu'il me semblait pas mal etant donné la marque JBsystem (ou pas), et sinon les masters ou le master servent a quoi ?Quelle difference avec le reste ?
4
Ou pas !
:non:

DeeGSA        

Soundcloud

5
x
Hors sujet :
Juste pour dire que le master (ou si tu as plusieurs masters, sa doit être pour les canaux gauche et droit), c'est ce qui gère le niveau de l'ensemble de tes pistes mixée. C'est le niveau en sortie de la table de mix quoi.
6
Ah merde je pensait bien trouver une petite table de mixage dans cette tranche de prix...
Numark est-elle une bonne marque pour ce genre de matos ?
Merci stratogugus pour l'info ;)
7

les numark X6 sont bien  pour en avoir eu une entre les main c'est vraiment du bon matos pour le prix !  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 22:27:47 ]

8
Aiiie c'est cher je vais attendre d'economiser un peu histoire d'avoir un bon matos !
Merci des conseils en tous cas ;)
9
Pense à regarder du coté de l'occasion, tu pourras surement trouver du meilleur matos

 

 

 

10
La Stanton SA3 est dans ces prix là et j'en suis très satisfait. C'est une deux voies plus orientée scratch mais bon ça le fait quand même.