Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic DT770, Bose AE2 ou HD-25 II

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beyerdynamic DT770, Bose AE2 ou HD-25 II
J'aimerais avoir votre avis sur ces 3 casque ! Qu'elles casque est il le plus adapté au mixe ?

Merciii ! =)
2
Le HD25 est une référence mondiale pour le mix ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Moi je te conseille le HD 25.
Et arrêtes d'ouvrir un topic pour tout ce qui te passe par la tête tes 3 derniers tournent autour du même sujet (casques) pas besoin d'en recréer un toutes les heures.
4

au bout du 25 eme post et 25 fois a te donner le hd25 ,tu iras au magasin les écouter !c'est pas top de faire 3 topics dans la meme journée pour un casque,reste sur le meme .sinon dans sonomag au mois de decembre un test a été fait  et sur 4 personnes et une tete de mesure aucun n'a la meme préférence,le shure dj750,les pioneer ,le ah et hd25 s'en sortent plutot bien !

5
Tu as quoi comme table de mixage?
Parce que mettre entre 150 et 300 euros dans un casque sur une table "pourrie" ne t'apportera rien...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Le DT770 n'a rien à faire ici, c'est un casque de studio, de plus il fait 2 fois la taille du HD25, c'est pas pratique pour un DJ.
Chez beyerdynamic plus adapter pour le djing il y a le DT1350, un son plus definie que le HD25 mais bien plus chere, mais il a moins de basses que le HD25.
Pour résumer, le HD 25, c'est le top pour le prix avec des bonnes basses en plus..

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 20:17:52 ]

7
Avec un son peu flatteur ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.