Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SMAC PRO30

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 108 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SMAC PRO30
Bonjour, je commence le mix et je voudrais tout simplement savoir si il est possible d'acheter une smac pro 30 neuve ? (si oui, ou?) et sinon a quel prix peut on en avoir une qui serait en très bonne état ? car je trouve que c'est une table qui a de la gueule :) Merci d'avance.
2
c'est un peut vintage çà....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

Salut,

La SMAC Pro 30 ne se vend plus en neuf, tu peux avoir par contre une Nuo 3 qui serra équivalent.

xxoioxx

4

Ouai c'est vintage mais sa marche au poil. Ma SMAC Pro40 a 10 ans et j'ai changer que 2 fader en 10 ans.

Tu trouvera ICI une NUO 3

xxoioxx

5
Citation :
Ouai c'est vintage mais sa marche au poil


ouhai ben...c'est plus trop d'actu ce model.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

Oui c'est sur, c'est juste pour dire que sa peut encor tenir la route

xxoioxx

7
grave!ai encore une petite djm 300 chez moi,pareil aucun souci,pas pret de la vendre..(en meme temps elle vaut plus rien mdr)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Non mais comparer une djm300 a une smac pro 40, et dire que la pro 40 n'est plus un model d'actu : c'est quoi un modele d'actu ? Tout le monde a son idee de modele de table tu sais, et pour bon nombre c'est pas non plus une table "multifonctions".

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 21:24:30 ]

9
ok, :) je vous remercie pour vos réponses, je me doutais qu'elle n'était plus en vente neuve mais je voulais en avoir le coeur net :) personnellement ce serais pour faire du mix tribe, tribe à l'ancienne, electro, trance et je ne sais pas du tout quoi prendre.. plusieurs personnes m'ont dit que le modele nuo est pas terrible.. Et vestax me plait bien mais je ne sais pas trop quoi choisir car les avis sont divergents!.. Que me conseillerez vous ?
10

Tu veux tu 3 voix impérativement ou 2 peuvent suffire avec ou sens effet ?

xxoioxx