Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher ses Enceintes

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 4 516 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Brancher ses Enceintes
Bonsoir,

Je souhaite prendre plusieurs enceintes pour l'animation de fêtes diverses.

Je voudrais prendre 2 ou 4 enceinte sur Pied Et 2 ou 4 à mettre par terre.

Je voudrais savoir comment les brancher ? Passer par 1 ampli ? Des enceinte auto-amplifiée ?

Merci beaucoup de m’éclairer ! :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais comment brancher 2 de mes enceintes qui passent par mon ampli mais si j'ai plusieurs ampli je vais pas les brancher mes plusieurs ampli sur ma table de mixage mongole !! --'
12

Citation de DJ-dimi :

Misterdj1 et houselover vos postes sont comme vous ... inutile :)

 

Quitte a plagier des vannes pourries, autant le faire correctement...
13
Mieux vaut 2 enceintes + un SUB de de qualité avec un son fin et un fort rendement (style RCF, EV ) plutot que 10 boites à cagette à 100€ avec des haut parleurs bas de gamme ( boost, koolsound et compagnie )

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:33:57 ]

14
Balwide tu me répètes ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
A force de répéter le message va peut etre arriver à rentrer :D:

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:39:03 ]

16
Citation :
mais si j'ai plusieurs ampli je vais pas les brancher mes plusieurs ampli sur ma table de mixage mongole !! --'


lol...tu est top toi,change rien...relit mon 1er post a lieu de m'insulter!

Citation :
Tout dépend de ton budget,mais regarde chez HK...ils font des systèmes tout compris,2 satellites et 1 caisson de basses, le tout amplifié..


:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:41:05 ]

17

Mongol c'est pas vraiment insultant si on considere l'histoire de ce peuple (Gengis Khan, tout ca).

18
Avec 5 boost et 5 koolsound à 25€ pièce pour 200 personnes ça devrait le faire, il ne reste plus qu'à trouver 5 amplis ibiza et roule :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

19

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20
Citation :
Ensemble Complet permettant d'animer vos soirées jusque 120 Personnes avec une qualité sonore irréprochable.

Ca ne fait pas 200, mais bon il faudrait déjà que leur commentaire soit écrit en français!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.