Brancher ses Enceintes
- 33 réponses
- 11 participants
- 4 641 vues
- 10 followers

DJ-dimi

Je souhaite prendre plusieurs enceintes pour l'animation de fêtes diverses.
Je voudrais prendre 2 ou 4 enceinte sur Pied Et 2 ou 4 à mettre par terre.
Je voudrais savoir comment les brancher ? Passer par 1 ampli ? Des enceinte auto-amplifiée ?
Merci beaucoup de m’éclairer ! :D
- 1
- 2

DJ-dimi

Nightwolf38

Au grand maximum 10 enceinte pour mes soirées)

10 pour faire quoi?
Vous êtes 1000?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

houselover83

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

misterdj1

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/130192/gd/1164129848/SoUnD-SySteMe.jpg
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

houselover83

DJ-dimi

Misterdj1 et houselover vos postes sont comme vous ... inutile

Nightwolf38

2 tops + 2 caissons de basses de bonne qualité suffisent très largement, même en extérieur.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

houselover83

toi tu a une sono et tu sait meme pas brancher des enceintes?...c'est qui l'inutile?...
https://www.sonovente.com/sonorisation/
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:12:22 ]

DJ-dimi

Anonyme

Citation de DJ-dimi :
Quitte a plagier des vannes pourries, autant le faire correctement...

Balwide

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:33:57 ]

Nightwolf38

Balwide

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:39:03 ]

houselover83

mais si j'ai plusieurs ampli je vais pas les brancher mes plusieurs ampli sur ma table de mixage mongole !! --'
lol...tu est top toi,change rien...relit mon 1er post a lieu de m'insulter!
Tout dépend de ton budget,mais regarde chez HK...ils font des systèmes tout compris,2 satellites et 1 caisson de basses, le tout amplifié..

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:41:05 ]

Anonyme

Mongol c'est pas vraiment insultant si on considere l'histoire de ce peuple (Gengis Khan, tout ca).

Nightwolf38

houselover83

Nightwolf38

Ensemble Complet permettant d'animer vos soirées jusque 120 Personnes avec une qualité sonore irréprochable.
Ca ne fait pas 200, mais bon il faudrait déjà que leur commentaire soit écrit en français!

houselover83

Ornythorinque

Essaie de préciser tes besoins, tes attentes, d'apprendre à écrire à peu près français et de respecter les règles élémentaires de politesse et t'auras peut être des réponses que tu juges "utile"
En tout cas, acheter 10 enceintes c'est de la connerie

Nightwolf38

En tout cas, acheter 10 enceintes c'est de la connerie
Lors de ma plus grosse prestation il y avait 12 enceintes, soit 4 tops et 8 caissons de basses pour un total de 10 Kw RMS, mais c'est mon record et on n'était pas 200.

Ornythorinque

Nightwolf38

http://www.mavoiture.be/humour_photos/surcharge.jpg
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2