Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite de nuit

• 73 réponses
  • 14 participants
  • 24 705 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Boite de nuit
Bonjour j'ai 16 ans,ayant acquis de l'experience en faisant de multiples soirées étudiantes je me sens totalement pret pour mixer en boite de nuit. J'aimerai donc savoir si cela était possible et si oui comment je devais démarcher ..
Merci d'avance !

For the love of House

Afficher le sujet de la discussion
21
L'idée est intéréssante, je propose au patron de mixer et de rammener du monde et lui me laisse le feu vert pour le bien être de son chiffre d'affaire

For the love of House

22
te le dis direct,tu peut oublier l'house....le top 100 de beatport ne passe pas trop en club en france..a ton age essai les skin party...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 21:33:03 ]

23
Je me sers de Beatport mais je prends surtout mes musiques sur des labels (Defected, Purple music, etc ..)
Skin party ?

For the love of House

24
tape skin party sur google.....tu peut y faire ta notoriété avec,ce sont des soirées de 'djneun's''

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

25
J'y vais de ce pas

For the love of House

26
Ha oui je vois, pas mal, c'est assez violent !
Comment trouver les gars qui organisent ça pour se proposer ?

For the love of House

27

Je flag

xxoioxx

28
Citation :
Ha oui je vois, pas mal, c'est assez violent !
Comment trouver les gars qui organisent ça pour se proposer ?

Le bouche à oreille et si c'est une nana avec de la chance, ça peut se finir en bouche à bouche. :volatil:

Blague à part dans ton cas et pour te faire chier le moins possible, va déjà prospecter les bars. Si tu a des coins sympatoche avec des mecs un peu ouvert d'esprit ça passe bien. Parce que l'orga de soirée en était sois même l'organisateur ben c'est chiant.

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 22:22:08 ]

29
Citation :
si c'est une nana avec de la chance, ça peut se finir en bouche à bouche.

Pas mal ! Esperons que la chance fera bien les choses !
Oui premierement je vais aller dans les bars puis si j'ai la chance d'être pris et qu'au fil du temps tout se passe bien j'irais tester en discotheque. Me voila ! Merci pour vos renseignements tous car je suis éclairé à présent

For the love of House

30
Ca dépend de ta ville aussi! tu es basé où?

parce que pour vraiment arriver à faire une soirée 100% House/tech faut chercher à Paris! A part la Vilette enchantée tout les club house/electro sont très difficiles à approcher (peut-être eu chance au red light ou au mix club et encore...).

Et pour ta propre culture musicale, je te conseille vraiment d'écouter les grands classques du hip-hop ou r'n'b. C'était vraiment pas non plus ma tasse au début, mais faut pas se leurer: arriver à remixer live un 50 cent ou un Dre, les gens adorent!

@ Houselover: les skins party ont été interdites depuis l'année dernière, pour la simple et bonne raison que c'était des open bar (et open débauche) juste remplis de mineurs :p
Mais tu peux trouver la même population déjantée/délurée au petit social.