Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2012 à 03:07:47Bug CDJ 800 s'éteint se ralume seul
bonjours a tous
j'ai acheter des cdj 800 MK2 a cash converter au crès elle ont marcher ni quel 1h au bout de sa une de mes deux platine a planté en pleine lecture du disque
la platine s'éteint seul se rallume seul et galère a éjecter le cd
quand je les sortir je remet un autre CD et rebelote au bout de 50 sec sa refait la même chose de quoi cela pourrait - il venir svp
une personne pour m'aider dans les environ de Montpellier ??
je suis en apprentissage je roule pas sur l'or j'ai passer toute mes économie dans cette platine pour pouvoir réaliser ma passion qui est d’être dj
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
william34740
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 06/03/2012 à 11:30:31
OUI pourquoi ?
0
Anonyme
22821
4Posté le 06/03/2012 à 11:43:43
Fais jouer la garantie, ta platine etant clairement defectueuse.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 06/03/2012 à 12:50:11
Espérons qu'ils te reprennent la platine...
0
william34740
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 06/03/2012 à 15:37:06
C'est bon je les ramener il l'on envoyer cher leur réparateur en urgence sans poser de question n'y de problème je pense qu'ils devaient s'en douter
il m'ont dit problème d'alimentation et de tête de lecture je les récupère samedi
0
yermax
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 11/12/2013 à 20:49:16
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ma CDJ 800 mk2, quand je la demarre tout va bien et au bout de 2 ou 3 min elle coupe toute seule et se rallume toute seule....quelqu'un peu m'aider????