Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Traktor S4.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Traktor S4.
J'en ai parlé dans le pub, mais je préfère ouvrir un topic ici.

Alors, sur mon S4, j'ai mon pitch bend à 0, mais sur l'écran je suis à +8% donc le morceau est joué beaucoup plus rapidement.

Quand j'ouvre les préferences, je vais dans la rubrique Transport et là j'ai :
Set tempo range to : 100%
Current tempo range : 8%

Je suppose que ca vient de là.
Je peux modifier la case Set Tempo Range pour le remplacer par : 2/4/6/8/10/12/20/25/35/50/100.
Si je modifie, et remplace par exemple par 25, quand je mixe, avec mon pitch à 0, le morceau sera joué 25% plus rapide.

Si quelqu'un à une solution.. Merci :)

 

 

 

2
Je me permet de Upper, je pense pas que ce soit un gros probleme, mais comme j'ai un set la semaine prochaine, ca m'aiderait bien :)

 

 

 

3
Re ici :p

Est-ce que ton pitch est seulement déphasé de 8% (c'est à dire est-ce que quand tu le bouges il bouge normalement?)

Sinon le mapping du S4 est peut-être re-downloadable sur le site de native instruments, comme ça tu reviendrais au début !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Merci pour ta réponse.

Je viens de ré essayer et maintenant ca se fait de maniere completement aléatoire, je pense que je vais désinstaller et ré installer, j'espere que ca vient du logiciel et pas du S4..

 

 

 

5
Ah oui en effet y a des chances ^^
La prochaine étape ce sera de tout formater ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
bon j'ai réinstallé ca à strictement rien changé. Je m'y suis mal pris peut etre, vu que je retrouve toutes mes playlists...Comment désinstaller proprement et totalement Traktor sur mac?

 

 

 

7
Piste possible pour ceux qui s'intéresseraient à mon problème :
Que ce soit en Time code ou avec les jogs du S4, quand j'accélère ou ralenti le plateau, le pitch sur l'écran descend ou monte alors qu'il me semble que ca ne le faisait pas avant ? Je dis peut être une connerie mais j'y ai jamais fait attention...

 

 

 

8
Bon, je viens de remarquer un truc bizarre :
-je met mon pitch à 0 sur le controleur
-je le lance avec play, le tempo est celui d'origine (126)
-j'augmente progressivement le tempo en descendant le pitch sauf que le tempo reste à 126 meme quand je descend le pitch à fond.
-Je remonte et quand j'arrive au 0, le tempo passe subitement à 136bpm
En fait le pitch n'a un effet sur la vitesse du morceau que quand je le bouge au dessus du 0 (donc la moitié supérieure). Si je le monte au maximum (comme pour reduire la vitesse du morceau) le morceau est à 0 BPM

 

 

 

9
Salut, As-tu fais un reset (ou revenir aux paramètres par defaut) de Traktor?
Sinon appelle ton revendeur! Il doit te dépanner ou te le changer!
C'est pour ça que tu veux le renvoyer?
(pour ma part, je viens tout juste de déballer mon S2 donc je peux pas trop t'aider pour l'instant)
10
J'ai essayé le reset également mais rien n'y fait ! j'appellerait Thomann demain matin :)