Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver Pioneer DJM 850 = FAIL ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver Pioneer DJM 850 = FAIL ?
Bonjour, en espèrent tomber sur une personne ayant reçu sa djm 850, après avoir installer le driver fourni par pioneer sur le CD, la table n'est pas détecter en usb et TRAKTOR = epic fail, impossible de le lancer, 1500ms de latence, juste abuse, j'ai du ré installer traktor 2.1.2 pour le refaire marcher, si quelqu'un a rencontré ce problème ou rien a signaler, faite moi signe !

Mac os lion, traktor pro 2 vers 2.1.2
2

Ah... les premiers utilisateurs, toujours une aubaine pour Pioneer, histoire d'essuyer les platres!

3
Je vois pas en quoi c'est un problème ou un essuyage de plâtre, la djm 850 n'était pas sortie quand tp2 première version est sortie. forcément si tu fait pas la maj qui intègre la 850 comme traktor scratch certified......

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
+1 pour dj mariole.
C'est du cote de la certification Native que ca coince.
A l'epoque de la Nexus j'avais TSP1 et j'ai du faire la mise a jour a 69€ pour passer au TSP2.
Donc une petite mise a jour gratuite ne va pas te faire du mal !
Alors le epic fail plutot moyen la...
5
après avoir réinstaller TP2, il se lance, mais la djm n'est toujours pas détecter avec le port usb

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 16:44:46 ]

6
Ca a bien fonctionné chez moi en tout cas.
7
petit up, la djm 850 ne supporte pas d'être sur un hub usb non alimenté on dirait ... !!!
8
Oui ca peut aussi.
Dans un autre cas beaucoup font fonctionner deux Kontrol X1 sur un hub et d'autres non.
Tant mieux si chez toi ca fonctionne.
9
jy ai ajouter un x1 et 2 cdj 900, par contre lors d'un record les effets de la table ne sont pas pris en compte ! est ce possible de les récupérer ?
10
Dans tous les cas pour éviter les surprises que ça soit pour les contrôleurs ou autres périph usb, il est toujours préférable de prendre des hub alimentés. Les problèmes sont quand même fréquents et tirer sur l'alim de la cm si tu bosse en avec un soft en dvs ou autre. C'est peut être pas ce qu'il y a de mieux non plus.