Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intel core i5 pas suffisant ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Intel core i5 pas suffisant ??
Je viens d'acheter un PC portable Dell Inspiron 15R, intel core i5 2450, 2.5 ghz en deux coeurs (4 avec l'hyper threading), 6 go de ram et carte graphique 1 go Nvidia 525m.
J'installe Traktor Pro 2, avec la Numark N4, et là, surprise !! :8O:
La barre en haut de Traktor, "Load" dépasse les 60% et va régulièrement dans le rouge.
Chose que je n'avais pas sur mon ancien portable avec un Celeron 2.1 ghz et 3 go de ram ... J'étais à 20 - 30% de cette barre.
Alors que je me disais en achetant cet ordinateur que cette barre serait toujours au minimum ...
Dans les deux cas, je n'ai aucun problème de latence (6.5 ms pour les deux et pas de "craquements").
Je voudrais savoir si cela était normal, si des personnes utilisant Traktor on la même chose, et si non, les solutions que vous me proposer pour amélioré ça, avant que je revende ce PC puissant qui ne l'est peut être pas autant que je pensais ...
Merci d'avance à ceux qui me consacreront un peu de temps à me répondre.
2
desactive les 2 cor dans les preferences,si tu a la derniere mise a jour de traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Okai merci je vais essayer ça.
J'ai la 2.1.2.
4
En fixe et en portable, je suis en I5 et j'ai pas de soucis.

Edit: Ok

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 21:17:48 ]

5
Toujours le même soucis ... Rien ne change, toujours la barre "load" qui est toujours aussi haute ...
Pourtant j'ai installer les pilotes asio, etc ... Rien n'y fait.
Et seulement 2-3 programmes en arrière plan, wifi désactiver.
Je sais pas quoi faire mis à part l'idée que j'ai en tête de revendre le bouzin ...
6
Bon, j'ai réussis à résoudre mon problème : Il suffisait de désactiver l'hyperthreading du processeur dans les paramètre du bios, car Traktor apparemment n'aime pas celui - ci ... C'est bon à savoir, ça fait comme certains jeux vidéos, qui buggent lorsque l' HT est actif.